Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
nono
Re: examen du DEAVS
ex de sujet:
-mod 1 : on nous a donné un texte dont le sujet etait le deuil vecu par un père et ses 3 enfants adolescent. Il a fallu expliqué les conséquences du deuil, les comportements des ado et quels sont les choses que l'on pouvait mettre en place pour aidre cete famille
mod 3 sujet hémyplégie: definition et transfert d'un fauteuil au lit
mod 4 def d'un escarre, de l'hyperthermie et toutes les actions menées pour ameliorer la situation
mod 5 faire un ourlet de pantalon, une préparation de linge a laver et entretien d'une salle de bain
voila ce que j'ai eu pour le moment
a + pour la suite
-mod 1 : on nous a donné un texte dont le sujet etait le deuil vecu par un père et ses 3 enfants adolescent. Il a fallu expliqué les conséquences du deuil, les comportements des ado et quels sont les choses que l'on pouvait mettre en place pour aidre cete famille
mod 3 sujet hémyplégie: definition et transfert d'un fauteuil au lit
mod 4 def d'un escarre, de l'hyperthermie et toutes les actions menées pour ameliorer la situation
mod 5 faire un ourlet de pantalon, une préparation de linge a laver et entretien d'une salle de bain
voila ce que j'ai eu pour le moment
a + pour la suite
-
dubois sylvie
bonjour,
je dois passer les tests d'aptitude pour pouvoir suivre la formation. A quoi dois-je m'attendre et quelques difficultés relèvent-t-ils?
Merci de me répondre
Dubois sylvie
je dois passer les tests d'aptitude pour pouvoir suivre la formation. A quoi dois-je m'attendre et quelques difficultés relèvent-t-ils?
Merci de me répondre
Dubois sylvie
-
bibi
Bonjour, oui j'aurais voulu savoir quels sujets peut on avoir pour le module 2 je le passe demain Merci à HELLEMMES Je suis de Flers en Escrebieux merci je compte sur toi Bibi
-
nani
Bonsoir.
Je vais entrée en formation du DEAVS. Je n'ai pas à passer les modules 3 5 6 et 7. Je travaille actuellement dans une association. Je voudrais savoir combien d'heures je dois faire par mois pour attendre le nombre voulu en fin de formation. Je sais que pour celle qui on les 11 modules à passer c'est 125H par mois!Merci beaucoup!!
Je vais entrée en formation du DEAVS. Je n'ai pas à passer les modules 3 5 6 et 7. Je travaille actuellement dans une association. Je voudrais savoir combien d'heures je dois faire par mois pour attendre le nombre voulu en fin de formation. Je sais que pour celle qui on les 11 modules à passer c'est 125H par mois!Merci beaucoup!!
-
viviane
Re: de l'aide pour le module 2
bonjour les filles je voudrais de l'aide pour le module 2 que je passe la semaine prochaine.merci
-
leleux
convention collective 3217
bonjour j'essaie de trouver ma convention collective 3217 et je m'apperçoi qu il faud payer pouvez vous me donner un endroit ou l avoire gratuites merci d avance
-
Léna
Bonjour à tous!
Si quelqu'un pouvait m'aider sur le module 7 "action sociale" se serait cool. Je le passe mercredi et j'aimerais savoir quels questions il pourrait me poser, des exemples de questions.
Merci d'avance
Si quelqu'un pouvait m'aider sur le module 7 "action sociale" se serait cool. Je le passe mercredi et j'aimerais savoir quels questions il pourrait me poser, des exemples de questions.
Merci d'avance
-
marianne
Bonsoir leleux
Sur les sites "légifrance" ou "juritravail" entre autres tu peux consulter les conventions collectives gratuitement autant que tu veux,tu ne dois payer que pour les télécharger
Sur les sites "légifrance" ou "juritravail" entre autres tu peux consulter les conventions collectives gratuitement autant que tu veux,tu ne dois payer que pour les télécharger
-
rachel
je passe l'oral dans une heure j'ai unpeu le craque et pour vous ca a été? pour l'écrit pas de soucis mais là....
-
hamiez
bonjour je viens de terminer mes livrets qui ont étè recevable et je suis convoquer pour l oral le 26 mars prochain , je voudrais savoir comment se passe l oral car je stresse un peu pour celui ci.
aprés avoir le DEAVS peut on obtenir le diplome d aide soignante ?
merci
aprés avoir le DEAVS peut on obtenir le diplome d aide soignante ?
merci