Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de l aide pour repasser mon VAE
-
suzette
demande de l aide pour repasser mon VAE
bonjour, j ai passe mon vae en avril 2006 et je ne l'ai pas eu (j'ai raté 3 modules et je voudrais de l aide pour remplir mon nouveau formulaire . je voudrais de l aide pour1 connaissances du public je n ai pas compris la question qui est de situer une personne aidee dans son contexte socio-culturel, le module 3 ergonomie la question est comment aider a la mobilisation d une personne ageeet le module 4 qui estsante et hygiennecomment fait on une fonction d elimination d une personne je ne l ai jamais fait
en vous remercient par avance de vos reponse
en vous remercient par avance de vos reponse
-
isa
Re: demande de l aide pour repasser mon VAE
bonjour suzette
si tu travaille pour une asso pourquoi ne pas leur demander de te payer la formation pour ces 3 modules si tu n as jamais fait tu ne pourra pas refaire ton dossier demande aussi a ton asso de te donner des siuations ou tu pourra apprendre
enfin le m1 c est de la naissance a la mort
tu dois tout simplement d ecrire une situation en prenant en compte la personne chez qui tu va et son environnement
le pourquoi elle est comme ca ou devenu comme ca
le m3 c'est decrire par exemple un transfert pas a pas comme si tu lisais une recette
le m4 c est l aider a aller au toilette ,ou placer une protection le respect de l intimiter l hygiene mis en place etc..
si tu travaille pour une asso pourquoi ne pas leur demander de te payer la formation pour ces 3 modules si tu n as jamais fait tu ne pourra pas refaire ton dossier demande aussi a ton asso de te donner des siuations ou tu pourra apprendre
enfin le m1 c est de la naissance a la mort
tu dois tout simplement d ecrire une situation en prenant en compte la personne chez qui tu va et son environnement
le pourquoi elle est comme ca ou devenu comme ca
le m3 c'est decrire par exemple un transfert pas a pas comme si tu lisais une recette
le m4 c est l aider a aller au toilette ,ou placer une protection le respect de l intimiter l hygiene mis en place etc..
-
fifi
Bonjour Suzette,
Je te donne un site où tu trouveras un livre complet sur la profession :
http://www.vuibert.com/livre2262.html
Bon courage. Tinquiètes pas, 3 modules, c'est ce que j'avais à repasser et je les ai validé au deuxième passage. N'oublies pas, comme écris Isa, détailles tout comme une recette de cuisine.
Je te donne un site où tu trouveras un livre complet sur la profession :
http://www.vuibert.com/livre2262.html
Bon courage. Tinquiètes pas, 3 modules, c'est ce que j'avais à repasser et je les ai validé au deuxième passage. N'oublies pas, comme écris Isa, détailles tout comme une recette de cuisine.
-
dany
mon association refuse de me former.besoin d'aide
pour modules 2 9 11.si tu peus me dire vers quoi m'orienter?merci
pour modules 2 9 11.si tu peus me dire vers quoi m'orienter?merci
-
fifi
Bonjour Dany,
Si tu travail tu as droit a un congés individuel de formation, tu peux l'utiliser. Si tu travailles en asso c'est INIFORMATION, si non il a le FONGECIF, je sais qu'il en un troisième. Regardes sur ton bulletin de salaire, ensuite vas qur leur site internet, tu devrais trouver.
Bon courage
P.S. tu as combien d'enciennté. VAE possible ?
Si tu travail tu as droit a un congés individuel de formation, tu peux l'utiliser. Si tu travailles en asso c'est INIFORMATION, si non il a le FONGECIF, je sais qu'il en un troisième. Regardes sur ton bulletin de salaire, ensuite vas qur leur site internet, tu devrais trouver.
Bon courage
P.S. tu as combien d'enciennté. VAE possible ?
-
dany
mon employeur refuse le congè cif.pas de fond pour me financer.jai donc fais mes demarche seule.2eme passage devant jury.il me manque donc modules 2 9 11.si tu peu m'aider?merci
-
fifi
Bonjour dany,
Effectivement, l'employeur à le droit de refuser, MAIS UNE SEULE FOIS SEULEMENT. J'ai prêté mon dossier à une futur AVS. Je n'ai pas fais de formation et donc pas de cours non plus !!!
Passes par mon mail perso et rédiges bien les questions pour ne pas que je fasse fausse route. Je vais faire ce que je peux, on devrait y arriver !!!
Bises
Effectivement, l'employeur à le droit de refuser, MAIS UNE SEULE FOIS SEULEMENT. J'ai prêté mon dossier à une futur AVS. Je n'ai pas fais de formation et donc pas de cours non plus !!!
Passes par mon mail perso et rédiges bien les questions pour ne pas que je fasse fausse route. Je vais faire ce que je peux, on devrait y arriver !!!
Bises
-
isa
bonjour, je bloque sur la rédaction du module 2, que faut -il décrire, une situation ? Avec les détails de la maladie ou je ne sais pas trop quoi faire, et dois rendre mon livret 2 avant avril !
Merci pour ttes vos aides et bon courage à tous. a+ bye mon adresse perso : zazadem68@hotmail.fr
Merci pour ttes vos aides et bon courage à tous. a+ bye mon adresse perso : zazadem68@hotmail.fr
-
dany
slt.pour le module2 jai decris un azheimer mais ça pas marcher!je pense plutot decrire une pers à mobilitèe rèduite ou une autre maladie.
me manque modules 9 et 11 aussi.dur!si tu peu m'aider?merci par avance.
me manque modules 9 et 11 aussi.dur!si tu peu m'aider?merci par avance.
-
fifi
Bonjour Dany,
Y'a pas de raison que la non-validation soit dûe à un problème de choix de la pathologie. As-tu fais une bonne décription ? J'ai répondu sur le post de Richard à Marie car elle avait mis la question complète, si non, on peut pas t'aider avec toute le volonté du monde !Si c'est bien la fiche n° 2 dont parle Marie?
Tu peux nous noter la question complète STP ?
LES FUTURS AVS, PRECISEZ BIEN LE SUJET DU MODULE PARCQUE JE CROIS QUE Y'A PLEIN DE MONDE POUR REPONDRE Y COMPRIS EMPLOYEURS, FAUT-IL ENCORE SAVOIR DE QUOI IL S'AGIT. IMAGINEZ QUE LES SUJETS CHANGENT ...
A bientôt !
Y'a pas de raison que la non-validation soit dûe à un problème de choix de la pathologie. As-tu fais une bonne décription ? J'ai répondu sur le post de Richard à Marie car elle avait mis la question complète, si non, on peut pas t'aider avec toute le volonté du monde !Si c'est bien la fiche n° 2 dont parle Marie?
Tu peux nous noter la question complète STP ?
LES FUTURS AVS, PRECISEZ BIEN LE SUJET DU MODULE PARCQUE JE CROIS QUE Y'A PLEIN DE MONDE POUR REPONDRE Y COMPRIS EMPLOYEURS, FAUT-IL ENCORE SAVOIR DE QUOI IL S'AGIT. IMAGINEZ QUE LES SUJETS CHANGENT ...
A bientôt !