Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formations VAE DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
faye caroline

Re: formations VAE DEAVS (bis)

Message non lu par faye caroline » 22 mars 2007 17:58

Bonjour,

Le module que je passe est le 2 c'rst à dire les pathologies et j'aurai aimé avoir des informations sur les questions qu'on vous pose pourb l'examen.

ET aussi si j'aurais mon diplome de deavs, pourrais-je travailler dans des maisons de retraite et si vous avez des adresses a me faire parvenir par rapport a mes recherches d'emplois.

Merci de me répondre,

isa

Re: formations VAE DEAVS

Message non lu par isa » 22 mars 2007 19:26

caroline
si c est par vae tout dépend de ce que tu as mis comme maladie
si c est par examen ecrit beaucoup de personnes on déjà donnésleur sujets
on te donne 5 sujets tu en choisi 3
pour les maisons de retraite moi g fais un stage et on m a bien dit que le diplome n est pas reconnu bien que l on est reconnu mon professionnalisme qui est equivalant a celui d amp si on embauche c est comme agent et encore pas a plein temps et que comme remplacante

STL

Message non lu par STL » 24 mars 2007 19:02

:zZzZ!: :zZzZ!: :zZzZ!: Bonjour dominique!une question sur le DEAVS:les modules 9,10 et 11 sont ils à faire valider obligatoirement en formation ou bien le jury VAE put il les accorder lors de l'examen?cette question s'adresse egalement à tous ceux qui peuvent me répondrent,merci d'avance!!!

ellen

Message non lu par ellen » 24 mars 2007 20:48

bonjour stl
le jury vae peut parfaitement les accorder lors de l'examen

isa

Message non lu par isa » 25 mars 2007 03:58

bonjour stl
le jury peut accorder les 3 modules par vae ou peut les donner partiellement et demander soit une formation soit repasser par vae

jacquet

Message non lu par jacquet » 21 avr. 2007 18:45

bonjour je vais suivre une formation d'auxiliaire de vie social,mais je recherche un livre sur la formation d'auxiliaire de vie social je sais pas ou en trouver merçi d'avance

liliane

Message non lu par liliane » 24 avr. 2007 21:32

tu peut trouver le livre intitulé DEAVS de Jaqueline gassier et corine cordon aux edition masson dans les librairie ou sur le site www.masson.fr
moi je passe devans le jury pour ma vae le 07/06/07

Valérie

Message non lu par Valérie » 27 avr. 2007 18:12

Bonjour,
je réalise une recherche sur la VAE du DEAVS et j'aimerais recueillir vos témoignages concernant l'avant, le pendant et l'après VAE.
Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à mon étude.
Valérie

Steff

Message non lu par Steff » 03 juil. 2007 21:48

je suis passée à l'oral le 18 juin il faut connaitre les patologies ils m'ont demander d'expliquer le maladie d'Alzeihmer, bien connaitre ses limites ce que l'on a le droit ou pas de faire... Bonne chance

olivette

Message non lu par olivette » 12 juil. 2007 23:20

bonjour
je voudrais savoir si il ya un stage obligatoire à faire pour la validation des acquis pour le DEAVS et combien cela coûte t-il?

merci de me repondre.
c'est la première fois je veux présenter la vae et je suis stréssé.

Répondre