Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de l aide pour repasser mon VAE

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dany

Re: demande de l aide pour repasser mon VAE

Message non lu par dany » 22 mars 2007 18:39

merci de ton aide.je vais pouvoir me remettre au travail pour l'an prochain;

dany

Message non lu par dany » 22 mars 2007 19:42

pour le module 4 tu dois decrire,comment tu aide la pers à s'alimenter,à sa toilette,et à l'emimination.la mettre sur la chaise pot si peu pas se deplacer,ou lui proposer des serviettes hygienique si fuite,etc....

isa

Message non lu par isa » 22 mars 2007 22:34

dany
reprend la page 24 tableau indicateur on peut te poser une question dessus
respect de la pudeur ,les preventions hygienes (gants ,lavage main avant pdt et apres la prépa au repas.... )les medics ,les gouttes ,les limites de compétence
tu peux prendre un exemple et faire de petits paragraphe en regroupant , l'alimentation (prépa hygiène ) la prise des medics (prépa par l ide mes laissé au soins de la pers )aide a la toilette mise sur montauban
pour chaque module a faire reporte toi tjs sur le tableau indicateur "je suis capable de...."cela te donne les sujets que tu peux traiter

Répondre