Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nath88

Re: examen du DEAVS

Message non lu par Nath88 » 20 mars 2007 14:33

y a t-il un concours pour entrer en formation DEAVS?
Etant salarié dans une autre branche comment cela se passe-t-il?

dujardin

Message non lu par dujardin » 21 mars 2007 11:42

bjr nath je voudrais savoir cmt se passe cette formation car je suis actuellement au lycée mais en cas d'echec j'aimerai suivre cette formation merci de ta réponse. sophie

sandrine

Message non lu par sandrine » 22 mars 2007 16:13

coucou ce serait pour avoir des infos sur la sélection, l'entretien au DEAVS.Quels sont les livres les plus intéréssants sur le deavs?Quelles questions vous sont posées le plus fréquemment?merci de me répondre

CAMMILLERI ALINE

Message non lu par CAMMILLERI ALINE » 23 mars 2007 11:09

Je voudrais combien coute la formation du DEAVS et est-ce que c'est dur .
.

volvo

Message non lu par volvo » 24 mars 2007 13:17

apa c'est aide aux personnes agées voila bisous

Benameur

Message non lu par Benameur » 24 mars 2007 17:05

bonjour,
Je suis actuellement au début de la formation qui dure 9 mois dont la moitié en stage.
J'aimerais savoir le thème des questions sur tous les modules ça m'entrainera et dis moi si à l'oral c'etait dure?

SNAVIE

Message non lu par SNAVIE » 24 mars 2007 18:34

Bonsoir à tous, l'APA: Aide Personnalisée d'Autonomie. A bientôt, SNAVIE.

marie

Message non lu par marie » 24 mars 2007 19:31

bonjour bibi
comment savoir la note de l'écrit je l'ai passé aussi à hellemes
merci a plus

marie

Message non lu par marie » 25 mars 2007 09:24

salut

je suis admis a la croix-rouge pour passer le deavs mon soucis c'est que j'ai 41 ans pas de diplomes mais un niveau scolaire tres bas penser vous que je puisse y arriver sachant que je ne retien pas grand chose dans les cours au niveau du travail elle meme je n'ai pas de soucis j'y ai travaillé pendant 4 mois c le metier que je desire vraiement faire merci de me repondre

Linda

Message non lu par Linda » 25 mars 2007 15:01

Bonjour,
je souhaiterais avoir des informations concernant le prochain examen du DEAVS SVP.
Merci

Répondre