Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 7 deavs
-
dominique
module 7 deavs
bonjour
je suis à la recherche de questions posées dans le module 7
quelqu'un pourrai t'il m'éclairer à ce sujet?
merci
je suis à la recherche de questions posées dans le module 7
quelqu'un pourrai t'il m'éclairer à ce sujet?
merci
-
Léna
Re: module 7 deavs
Bonjour à tous!
Moi aussi je suis à la recherche d'exemple de questions pour le module 7 "action sociale". Si quelqu'un pouvait m'aider.... Merci d'avance
Moi aussi je suis à la recherche d'exemple de questions pour le module 7 "action sociale". Si quelqu'un pouvait m'aider.... Merci d'avance
-
jocelyne
bonjour DOMINIQUE : pour le module 7 tu dois connâitre tout sur l'action sociale et ses acteur, les différentes caisses de retraite (du moins les principales) le role de la CAF, du CLIC,UDAF ( tutelle curatelle ) , le Pact , APA à quoi ça sert, qui l'attribue ,comment ça marche, que peut-on payer avec cette allocation ? Le rôle des assistantes sociales, tuteurs, curateurs . Tu dois savoir orienter la personne aidée vers la bonne personne pour une aide appropriée. Allez bon courage
-
christelle
bonsoir dominique et léna
je vous ai envoyer un email a chacune avec l'exemple de module 7 que j'ai eu en 2004, j'espere que vous l'avais reçue et que cela va vous donnez une idée sur les questions, je vous souhaite bon courage a toutes les 2 pour la suite.christelle
je vous ai envoyer un email a chacune avec l'exemple de module 7 que j'ai eu en 2004, j'espere que vous l'avais reçue et que cela va vous donnez une idée sur les questions, je vous souhaite bon courage a toutes les 2 pour la suite.christelle
-
sandra
Bonjour,
Je suis actuellement en formatiion pour le DEAVS et j'ai passé 3 modules (1, 4, 7) sur le module 7 voici quelques questions qui m'ont été posée
1 Que contient le livret d'accueil
2 Qu'est ce que l'APA par qui est elle versée et comment est elle calculée
3 Qu'est cu le chèque emploi service et faut il le retirer
Voila quelques questions
@+
Je suis actuellement en formatiion pour le DEAVS et j'ai passé 3 modules (1, 4, 7) sur le module 7 voici quelques questions qui m'ont été posée
1 Que contient le livret d'accueil
2 Qu'est ce que l'APA par qui est elle versée et comment est elle calculée
3 Qu'est cu le chèque emploi service et faut il le retirer
Voila quelques questions
@+
-
Brigitte
Bonjour, J'ai mon DEAVS, cependant il me manque les modules 1,2,7.Venez à mon secours . Merci pour votre aide!
-
lisa
bonjour brigitte
s il vous manque les modules 1,2 et 7 vous ne pouvez pas avoir le deavs
pour pouvoir vous aidez il faudrait que vous nous expliquiez ce que vous voulez
s il vous manque les modules 1,2 et 7 vous ne pouvez pas avoir le deavs
pour pouvoir vous aidez il faudrait que vous nous expliquiez ce que vous voulez
-
Brigitte
Bonjour Lisa
Effectivement, j'ai passé le DEAVS. Cependant il me manque les modules 1,2 et 7.Je devrai repasser pour ces modules.Je suis un peu perdu sur ces sujets. Pourriez-vou m'éclaircir? Merci!
Effectivement, j'ai passé le DEAVS. Cependant il me manque les modules 1,2 et 7.Je devrai repasser pour ces modules.Je suis un peu perdu sur ces sujets. Pourriez-vou m'éclaircir? Merci!
-
lisa
bonjour brigitte
de quel façon passez vous ces modules manquants vae ou formation
de quel façon passez vous ces modules manquants vae ou formation
-
christiane
j ai passer mon deavs et pour le module 7 c'était tout ce qui était sur les abréviations et la différence sur les lieux de vie