Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
val

recrutement

Message non lu par val » 02 avr. 2007 10:54

bonjour !

Demain j'ai un entretien dans une **** . Auriez vous quelques conseils a me donner car il m'ont précisé qu'ils prendront les meilleures.

Merci d'avance

cphsab

Re: recrutement

Message non lu par cphsab » 02 avr. 2007 13:50

Val,
"ils prendront les meilleures" le choix des sélectionnées par l'***** n'est pas nécessairement le choix le meilleur...
Restez vous-même c'est le seul conseil qui puisse vous être utile, car si votre caractère est angoissé cela se verra lors de votre entretien, par contre si vous êtes sur de vous cela se verra également...
cphsab

fifi

Re: recrutement

Message non lu par fifi » 02 avr. 2007 22:07

Bonjour Val,

Eux ce qu'ils veulent, c'est du personnel disponible. En tentant la concurrence, ils sont à peu près sûr que personne ne refusera les w.e et travaillera tard le soir.
Es-tu certaines que vous êtes si nombreuse que ça à vous présenter ?
Ne pas en faire de trop, écouter, sourir, faire valoir son expèrience.
A l'approche des congés d'été,je pense qu'ils recherchent des gens diponibles pour les remplacements dans un premier temps avec un C.D.I à la clef. Mais pas certaine, chez nous, c'est comme ça, mais c'est pas *****.
Tu nous diras comment ça c'est passé ?

Répondre