Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
évaluation module 1
-
katia
évaluation module 1
Je viens de passer le module 1.
QCM : 10 questions
2 études de cas.
Je peux vous adresser le contenu détaillé sur demande.
Penser à préciser dans l'objet :
DEAVS, sinon je risque de supprimer votre message étant donné l'invasion de spam.
A très bientôt si vous le souhaitez.
QCM : 10 questions
2 études de cas.
Je peux vous adresser le contenu détaillé sur demande.
Penser à préciser dans l'objet :
DEAVS, sinon je risque de supprimer votre message étant donné l'invasion de spam.
A très bientôt si vous le souhaitez.
-
peggy
Re: évaluation module 1
je serais tres contente que tu m envois le sujet du module 1 etant en pleines revision pour le deavs merci
-
benameur zora
pourrais tu me donner les questions du module n°1
merci per avance et bonne continuations pour les autres modules
merci per avance et bonne continuations pour les autres modules
-
zora benameur
bonjour,
je suis très interresse par les questions et les etudes de cas.
merci par avance et bonne continuation
je suis très interresse par les questions et les etudes de cas.
merci par avance et bonne continuation
-
Katia
Voici le contenu de l'évaluation du module 1 :
QCM : cochez ce qui vous semble vrai :
1 : une femme enceinte mange comme 2.
2 : le feotus n'a pas besoin d'oxygène puisqu'il vit dans l'eau.
3 : l'alcool contenu dans l'eau de cologne passe à travers la peau.
4 : Les grands parents ont un rôle néfaste auprès de leus petits enfants, car ils n'appliquent pas les règles de discipline des parents.
5 : les personnes âgées sont plus sensibles aux maladies infectieuses.
6 : les handicapés ont toujours mauvais caractère.
7 : la mère n'a pas besoin de parler à ses enfants.
8 : l'agressivité est une pulsion nécessaire à la vie.
9 : la profession exercée suffit à définir le contexte socio culturel d'une personne.
10 : En général quand elles vieillissent les personnes âgées sont plus attirées par le sucre.
1ère étude de cas :
Julien est âgé de 6 ans. Depuis la séparation de ses parents, il y a un an, il vit seul avec sa mère. Il voit son père un week-end sur deux, et pendant les vacances scolaires.
Depuis quelques temps, Julien refuse d'aller à l'école et a du mal à s'endormir le soir.
Dites les difficultés que rencontre l'enfant. Pourquoi? En quoi son développement futur peut-il être perturbé ?
2ème étude de cas :
Mr et Mme PALOU, âgés respectivement de 43 et 40 ans ont un seul enfant. Un garçon âgé de un an, dont ils viennent d'apprendre le handicap.
Dites : la réaction des parents à cette nouvelle ? Quelles difficultés vont-ils rencontrer pour assurer l'éducation et l'avenir de cet enfant ?
Bonne réflexion à vous.
Je peux vous aider pour les réponses.
Pour les études de cas , bien faire attention aux questions et aux mots contenus dans les questions. Ne faites pas comme moi qui ai zappé certaines notions, et de ce fait n'ai pas approfondi le sujet. Bon courage.
QCM : cochez ce qui vous semble vrai :
1 : une femme enceinte mange comme 2.
2 : le feotus n'a pas besoin d'oxygène puisqu'il vit dans l'eau.
3 : l'alcool contenu dans l'eau de cologne passe à travers la peau.
4 : Les grands parents ont un rôle néfaste auprès de leus petits enfants, car ils n'appliquent pas les règles de discipline des parents.
5 : les personnes âgées sont plus sensibles aux maladies infectieuses.
6 : les handicapés ont toujours mauvais caractère.
7 : la mère n'a pas besoin de parler à ses enfants.
8 : l'agressivité est une pulsion nécessaire à la vie.
9 : la profession exercée suffit à définir le contexte socio culturel d'une personne.
10 : En général quand elles vieillissent les personnes âgées sont plus attirées par le sucre.
1ère étude de cas :
Julien est âgé de 6 ans. Depuis la séparation de ses parents, il y a un an, il vit seul avec sa mère. Il voit son père un week-end sur deux, et pendant les vacances scolaires.
Depuis quelques temps, Julien refuse d'aller à l'école et a du mal à s'endormir le soir.
Dites les difficultés que rencontre l'enfant. Pourquoi? En quoi son développement futur peut-il être perturbé ?
2ème étude de cas :
Mr et Mme PALOU, âgés respectivement de 43 et 40 ans ont un seul enfant. Un garçon âgé de un an, dont ils viennent d'apprendre le handicap.
Dites : la réaction des parents à cette nouvelle ? Quelles difficultés vont-ils rencontrer pour assurer l'éducation et l'avenir de cet enfant ?
Bonne réflexion à vous.
Je peux vous aider pour les réponses.
Pour les études de cas , bien faire attention aux questions et aux mots contenus dans les questions. Ne faites pas comme moi qui ai zappé certaines notions, et de ce fait n'ai pas approfondi le sujet. Bon courage.
-
peggy
merci pour toutes celles qui ont repondue a ma demande !!je suis encore a la recherche des questions pour le module 2 et module 7
moi je passe le module 7 le 14 mai le 14mai le module 5 le 15 mai le module 6 le 15 mai le module 8 le 16 mai le module 1 le 21 mai module 5 le 22 mai le module 4 le 23 mai a ces dates je pourais vous renseigner!!merci a toutes a+
moi je passe le module 7 le 14 mai le 14mai le module 5 le 15 mai le module 6 le 15 mai le module 8 le 16 mai le module 1 le 21 mai module 5 le 22 mai le module 4 le 23 mai a ces dates je pourais vous renseigner!!merci a toutes a+
-
anne marie
je débute mon deavs par le biais de la VAE. Je serais très heureuse de recevoir des idées et conseils. Merci d'avance
-
noor
bonjour Katia
j'aurais aimer que tu nous donne le corriger si y'en a biensûr
merci pour ton aide
bisous
j'aurais aimer que tu nous donne le corriger si y'en a biensûr
merci pour ton aide
bisous
-
martha
serais tres interresse pour evaluation module 1 je le passe pour le mois de juin si tu peut m'aider se serais sympas de ta part car moi je panique pas mal peur de ne pas arriver je suis en formation depuis le 20 octobre actuellement je suis en stage pros j'usquau 25 mai et je dois preparer rapport professionnel pour la validation a l'oral avec la ddrass fin juin debut juillet il me reste 1mois de cours et il me reste module 1 2 8 9 10 11 a valider bonjour l'anguoisse voici mon i mail anbianco@wanadoo.fr si tu veut me concacter asser rapidement en te remerciant d'avance attente d'une reponse de ta part
je te remercie et donne moi une reponse par oui ou non a tres bientot
je te remercie et donne moi une reponse par oui ou non a tres bientot
-
dupretz carole
Re: évaluation module 1 deavs
bonjour je me suis inscrite pour passer le deavs je serai tres interesse pour que vous me donniez le contenu du module 1 que vous avez passe. je vous remercie beaucoup d'avance