Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

que veut dire TT sur une fiche de missions ???

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
colombe

que veut dire TT sur une fiche de missions ???

Message non lu par colombe » 07 avr. 2007 23:16

Voila, je commence mon nouveau travail en tant qu' auxiliaire de vie dans quelques jours, et en etudiant mes fiches de missions, sur certaines, il y a juste ecrit : TT.

Donc, qu'est ce que cela veut dire ??? Je me pose la question depuis jeudi !!!

Merci a la personne qui pourra m'éclairer...

Bonne soirée, et bon weekend de Pâques a tous!

colombe...

mado

Re: que veut dire TT sur une fiche de missions ???

Message non lu par mado » 08 avr. 2007 15:06

bonjour
peu etre "temps de travail"?il me semble que l'on ai pas tous les meme fiche de mission.attendez d'autre reponse.
a bientot
mado

christelle

Message non lu par christelle » 08 avr. 2007 19:56

bonsoir colombe
pour repondre juste a ta question il faudrais savoir ce qui et marquer avant ou apres TT, car sinon difficile dee dire se que cela veux dire.
christelle

colombe

Message non lu par colombe » 08 avr. 2007 22:36

Justement, c'est sa le probleme! C'est que sur la fiche, il y a juste écrit ça: TT ! Sans d'autres infos.

Bon, je dois passer a l'association mardi matin juste avant ma premiere intervention. Je leur demanderai...ceci dit sa me prends la tete depuis jeudi!!

Merci quand meme pour vos reponses!

;-)

colombe...

M. V.A

Message non lu par M. V.A » 12 avr. 2007 18:38

il est possible que cela signifie traitement

Répondre