bonjour a tous
cela fait maintenant 3 mois que nous avons des acompte a la place de notre salaire,le premier acompte et verser le 15 du mois et le reste fin du mois ou debout du mois apres, trouver vous cela normale?
imaginer les ennuie que cela nous procure quand on a que cela pour vivre et des prets a la banque.
Tous cela pour la mise en place d'un nouveau logiciel depuis le 15 janvier ce qui veux dire que ce mois ci je vais encore avoir un acompte a la place de mon salaire mais je connais pas le montant alors aller prevoir quelque chose avec cela!!!!
La CFTC trouve cela injuste et a deposer un dossier a l'inspection du travail.
en attendant je sais que tous les mois j'ai des rejets a la banque et les interets qui va payer pour cela et me faire vivre avec mon fils???
christelle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
acompte a la place de salaire
-
tarentule
Re: acompte a la place de salaire
bonjour christelle ,( ton email ne marche pas)je vois que ta situation ne s'arrange pas, lamentable cette asso le syndicat devrait se rallier aux prudhommes. tu peux peut- être te faire aider par une assistante social en attendant? en déposant plainte au tribunal tu aurais des indemnités de retard et +pour le préjudice subit? qu'en pense cphasb?? bon courage a vous deux