Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titine

Re: examen du DEAVS

Message non lu par titine » 09 avr. 2007 23:47

je dois bientot passée les evaluations du modules 6 je suis trés angoissée pouvaient m,aider? merci d'avance!

BENA

Message non lu par BENA » 11 avr. 2007 14:53

Bonjour,

Je dois passer très prochainement l'examen DEAVS,j'aurais svp quelques questions à vous poser:
-quelles types de questions sont posées?
-l'oral est-il difficile,quelles sont le sujet que vous avez abordé?
Je vous remercie par avance,
Cordialement

nivea

Message non lu par nivea » 11 avr. 2007 17:48

bonjour

je dois passer le module 4 deavs !!!
auriez vous quelques conseils a me donner ?
merci

dupretz carole

Message non lu par dupretz carole » 12 avr. 2007 17:24

:) bonjour je voudrais entrer en formation deavs qui commence en septembre. Je dois passer les pré-requis de l'oral. Pouvez vous me dire comment ca se passe et peut etre avez vous un exemple de texte. Je vous remercie énormément

ehrhart

Message non lu par ehrhart » 12 avr. 2007 20:13

jai le certificat de formation auxiliaire de vie
sociale comment avez vous fait pour passez le diplome pourriez vous me donnez quelle que conseil
merçi
me ehrhart

rachelle

Message non lu par rachelle » 13 avr. 2007 06:58

bonjour,je suis entée en formation DEAVS depuis le 2avril pour le moment ça va! Pour ta question sur les pré-requis il n'y a pas de révision.le jury te pose des questions sur ta personne par rapport au travail d'une AVS.l'entretien dure a peu près 20 minutes... il faut rester soi-même!!! :tv)

stephanie

Message non lu par stephanie » 13 avr. 2007 13:17

quelle sont les questions poser a l ecrit?
Comment se deroule l examen écrit et oral donne moi tous les informations possibles
Je tant remercie d avance, tres URGENT!!!

brigitte

Message non lu par brigitte » 17 avr. 2007 08:43

peux tu m'envoyer ton rapport de stage je uis pommée passe en septembre mais rapport de stage pour le mois prochain galère merci beaucoup

Cécile

Message non lu par Cécile » 17 avr. 2007 11:02

Salut; j'aurais aimé savoir quelles sont les épreuves de l'examen; comment faut-il s'y préparer. J'ai vu qu'il pouvait y avoir des allégements à l'ecrit, est-ce valable avec un niveau bac?

Françoise

Message non lu par Françoise » 17 avr. 2007 22:12

Bonjour à tous,

je vous contacte parceque je vais passer les tests pour les prérequis du DEAVS dans l'Isère, et j'aimerais avoir quelques conseils : il parait que ce sont les thèmes d'actualité qui sont l'objet des tests, mais y a-t-il aussi des maths ou d'autres matières ?
Si quelqu'un dans l'Isère va aussi le passer, on pourrait prendre contact pour échanger nos idées ou tuyaux...?
je compte sur vous s'il vous plait, aidez-moi!

merci, A+!
Françoise

Répondre