Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire avs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylla

salaire avs

Message non lu par sylla » 12 avr. 2007 17:46

Pour ma maman qui a besoin d'1 personne tous les jours, j'ai trouvé une personne qui est en train de monter une micro société, qui va avoir son agrément d'auxiliaire de vie et qui me demande 20 Euros/heure. Cela me parait cher . Pouvez-vous me renseigner. Merci

passy

Re: salaire avs

Message non lu par passy » 14 avr. 2007 14:23

en motenne les association demande 16.95 euro de l'heure

malevoy

Message non lu par malevoy » 14 avr. 2007 16:11

Bonjour,
depuis le 1er avril, mon association facture l'heure effectuée dans le cadre de l'APA 17,94 €.
je ne sais pas si cela veut dire que les heures "non-APA" restent à 17 € ?
il y aura réajustement dès la nouvelle tarification du Conseil Général...
voilà voilà...
Malevoy

Claire

Message non lu par Claire » 14 avr. 2007 20:38

Je demande 20€ de l'heure à mes usagers, mais je fournis le matériel si nécessaire ; gants, masques, manugel... et ne facture pas de frais de déplacements hors prestation.
Alors, selon les services proposés, ça me parait correct, sachant que si votre Maman bénéficie d'une aide, les coûts sont pris en charge.
Bonne négociation. Claire

Répondre