Bonjour,
Nous allons avoir une réunion sur la modulation du temps de travail . Il me semble qu'étant à temps partiel, il ne peut s'agir que d'annualisation et non modulation? Y-a-t-il des AVS qui travaillent à l'***** et qui sont déjà annualisées? Comment cela se passe-til? Dans notre département une antenne a été annualisée ou modulée en baissant les contrats de travail et il semblerait que le personnel ne soit pas satisfait de ce nouveau contrat. Comment pouvons-nous réagir? Je suis en contact avec la CGT quelqu'un sait-il si ce syndicat nous défend en cas de grosse lutte? J'ai besoin de vos témoignages.
Merci Danielle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
modulation ou annulisation
-
Alexiane
Re: modulation ou annulisation
nous allons passée à la modulation au 1er Mai nous avons tous reçu une lettre avec AR ,et je dois répondre dans un délai d' 1 mois,j'y réfléchis si je refuse je pourrai etre licencié economique(c'est ce que précise la lettre) Seulement ils disent aussi dans ce nouveau contrat ,lieu de travail tout secteur géographique de l'association cela me fait peur quand je vois le secteur cela va etre difficile à réaliser et comme je sens les difficultés economiques de l'asso je crois bien que je ferais mieux de refuser Quand pensez-vous ?Le 1er mai approche et je me pose toujours la question?