Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours *****

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sab

Re: Cours *****

Message non lu par sab » 05 avr. 2007 13:43

salut moi aussi je suie des cours avec ***** , j ai envoyer 4 devoirs est toujours pas de réponses. ça fait 1 mois que je suis chez eux et vu tout ce que vous dites ça fait peur . j ai pris un paiement sur 24 mois à 63 euros par mois ,la je n ai payer que le 1 er chéque de 76 euros . les cours me plais mais la je suis perdu car perdre 1500 euros et 1 an pour rien les boules . je croyais que le diplôme se faisait en candidat libre ...pouvez vous me répondre en me donnant des explications pour résilier si il y a vraiment de l arnaque dans l aire. merci d avance

SAB

Message non lu par SAB » 05 avr. 2007 13:49

salut tu n as jamais eu de problêmes avec eux ni pour les contôles ? moi je suis en attente de 4 contrôles, combien de temps il mette pour te les envoyer ? PEUX TU ME REPONDRE POUR ME RASSURER DE TOUT CA STP MERCI

sab

Message non lu par sab » 05 avr. 2007 14:05

salut peux tu me dire combien de temps il mete pour te rendre tes contrôles car j en ai envoyer 4 il y a 1 semaine est pas de nouvelles merci de me répondre

sab

Message non lu par sab » 05 avr. 2007 14:15

satut moi je suis perdu mais alors la completement perdu je suis des cours avec ***** depuis 1 mois les cours me plais mais j attends mes 4 devoirs ( ca fais 1 semaine) qui a dejas passer le diplôme cap petite enfance avec eux et je croyais qu on le passer en candidat libre merci de me répondre car si c est réelement une arnaque il me reste 2 mois pour resilier merci de me répondre avec s inceriter

lilou

Message non lu par lilou » 05 avr. 2007 15:00

Zen Sab! T'inquiète po, le CAP et la formation d'auxiliaire ça n'a rien à voir. Le CAP tu le passes en candidat libre, Cours ***** te forme et te prépare à l'examen et après tu devras t'inscrire à ton académie (attention c'est à toi de faire les démarches, pas *****). Après c'est normal si tu envoies 4 d'un coup, en plus, il y a juste une semaine, que tu n'aies pas la correction tout de suite. Déjà faut que la poste leur donne, que le prof corrige et qu'ils te les renvoient! au pire si tu stresses, appelle les ils ont un super accueil. moi, le max que j'ai eu c'est 3 semaines. donc no stress ! :chine:

Schmit Estelle

Message non lu par Schmit Estelle » 15 avr. 2007 16:58

Salut, je voulai savoir comment peut tu être sûr que ce ne soit pas reconnu? Tu me fais peur car je suis en train de passer ces cours et arrive bientot à terme!
Je sias que c à nous de nous trouver notre lieu de travail, mais je n'avai pas entendu comme quoi l'attestation n'était pas reconnu.

marceillant aurelie

Message non lu par marceillant aurelie » 17 avr. 2007 18:47

bonjour

depuis 4 mois je suis la formation du cours ***** pour le cap petite enfance mais maintenant je desire arreter et trouver une formation je trouve le suivi de cette ecole deplorable comment faire et si j'arrete mes cours maintenant je vais arreter de payer quand

merci de m'eclairer juste histoire qu'il ne m'arnaque pas au moment ou je les appelle

merci d'avance

aurelia

Message non lu par aurelia » 18 avr. 2007 13:39

bonjour,
contrairement a ce que j'ai lu, pour ma part tout ce passe bien, ils me corriges bien mes devoirs et me les renvoit normalement.

aurelie

Message non lu par aurelie » 19 avr. 2007 10:38

je suis dans le m cas que toi je veux resillier mon contract je les ai appeler et il ne veulent pas il faut que je donne la totaliter de l'argent c'est a dir encore 1000 euros ce sont des arnaqueur mais je vais contacter un avocat pour voir s'ils sont dans leur droits

OURIA

Message non lu par OURIA » 21 avr. 2007 15:06

Bonjour,à tous j'aimerai m'inscrire pour cette formation mais je pense que d'aprés certaines réponses données négatifs et possitifs je ne sais pas quoi penser..........

Répondre