Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMPAD???

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valoche

Re: AMPAD???

Message non lu par valoche » 28 mars 2007 10:29

Sela, bonjour moi C valérie je viens de signer avec l'Ampad car j'avais appréciée l'asso aux cours de mes stages en entreprises et de pars se que j'ai vus ailleurs. Rencontre-tu vraiment de gros problèmes depuis qu'il sont en redressement? et vas -tu rester avec eux? Cordialement Valérie

Sam

Message non lu par Sam » 29 mars 2007 16:40

Bonjour,
Pour le moment je reste car je tient beaucoup aux personnes dont je m'occupe, et je ne veux pas les laisser tomber du jour au lendemain.Mais il faut que la situation s'améliore.Mes frais de janvier ne me sont tj pas rembourser?De plus beaucoup de personnes ont été liciencer sans réelles raison, ça me degoute

domicilio

Message non lu par domicilio » 30 mars 2007 11:52

bonjour à tous

j'étais en contrat de travail avec ampad
c est encore une assoc la scic ne s est pas faite et le conseil d administration voulait piquer l argent aux salaries et clients qui avaient souscrit...

depuis 15j les dossiers des personnes licenciees ne sont pas parties aux assedic pour les faire chier ...

cela ne va pas durer car ils n ont plus l agrement le trou financier est de plus de 3 millions et 2007 ne sera pas meilleur

les personnes en agence se cassent quand elles peuvent tout le monde en interne est dégouté et les clients fuient après les articles de journaux et le scandale de la téléassistance

la banque les a lache en janvier ils ont toutes les administrations a dos CG préfecture CRAM direction du travail TGI

et depuis le peu de personnes sauvees croulent sous le boulot sana en avoir les compétences ou la formation

d ici l ete tout sera terminé

le plus triste c pour les clients il en rete encore 2500 et les salariés de base 350 ...

Domi

Message non lu par Domi » 12 avr. 2007 20:47

Je viens de revenir sur le forum...Il me parait vraiment peu judicieux de commencer à travailler dans un tel climat.
Je suppose que les autres associations vont prendre le relais...de toute façon comment travailler pour une association dont la vocation a la base du président MC était de s'enrichir (sans bien sur que cela n'apparaisse) et de faire travailler les autres.
Il utilisera sans doute sa méthode préférée : mettre en accusation les plus fidèles et honnetes de ses collaborateurs sur lesquels il n'hésitera pas à faire courir les pires calomnies, et crier au scandale.
Attention à lui car son jusqu'auboutisme peut être destructeur....pourtant à force d'avoir peur de lui personne ne bouge, ne dénonce des faits honteux, se tait...et ainsi il peut continuer en toute impunité.
Pour être plus fort sans doute faudrait il que les personnes qui subissent un dommage se rassemblent....si l'on veut qu'il y ait une justice, il faut bien sur avoir de la patience, mais aussi donner à la justice les moyens de connaitre la vérité....
MC peut être redoutable et je comprends parfaitement que l'on n'ait pas envie de s'y confronter et que l'on préfère poursuivre ailleurs... pourtant...

gggggg

Message non lu par gggggg » 18 avr. 2007 11:07

j'envoie 1 rar ce jour pour enfin etre payée de ce qu'ils me doivent pour mon licenciement qui date de plus d'1 mois, pas encore payée par eux ni par les assedic car mon dossier a été falsifié pour que ca prenne plus de temps
prud'hommes dans 8 joursd si pas de réponse de samah ou du mandataire
faites bien attention aux congés payés ils disparaissent partiellement comme par enchantement sur la dernière fiche de paie

Cécilia

Message non lu par Cécilia » 20 avr. 2007 15:05

Bonjour à tous,
Et particulièrement à Valoche qui est à l'origine de se forum. Forum qui a pour but de dénigrer et faire tomber si possible les rescapés du naufrage qui, eux ont remonté les manches pour être acteur de leur association et tout faire pour la remetre sur pied.
Particulièrement à valoche car j'ai su que tu étais embauché depuis peu justement par AMPAD. Qu'est-ce que cela veut dire. Comment peux-tu casser du sucre sur une structure que tu as intégré finalement.

tarentule

Message non lu par tarentule » 21 avr. 2007 06:56

pour cecilia: un forum est un lieu d'échanges. chacun s'exprime et a le droit de dire "ses problèmes et apparement là il y a un problème! il n'est pas très judicieux de le nier , domi et gg en disent autant, faire l'autruche ne sert a rien!bonne réflexion.

ggggg

Message non lu par ggggg » 21 avr. 2007 10:39

reponse a cecilia : je ne pense pas que ce soit casser du sucre sur le dos d' ampad mais dans le cas de valoche qui vient d'intéger l'assoc c'est se faire du soucis pour son avenir et savoir si en juiller (prochaine date au tribunal) elle aura toujours du travail ou devra en chercher un autre en sachant qu'il y a effectivement beaucoup de clients sur le carreau mais aussi environ 400 intervenantes pretes à travailler pour d'autres assoc, les prochains mois risquent d'etre difficiles pour celles qui ont remontées leurs manches pour sauver l'assoc car en ayant moins de dossiers apa, cram etc... l'argent ne rentrera pas!!!! les représentantes du personnels en sont conscientes et pensent que la boite ne passera pas l'été . pour ma part je suis persuadée que c'est le voeu de la direction depuis le début

domi

Message non lu par domi » 21 avr. 2007 11:06

Pour cécilia : comment pouvez vous dire que ce forum, simple lieu d'expression a pour but de faire "tomber "l'association ! Le conseil d'administration s'en charge très bien à lui tout seul. Heureusement que des lieux neutres et non malveillants existent pour pouvoir s'exprimer et obtenir l'avis de différentes personnes.
Si vous êtes une chanceuse rescapée du naufrage, pensez à ceux qui en sont les victimes !

valoche

Message non lu par valoche » 25 avr. 2007 20:43

Bonsoir Cécilia, je viens seulement de revenir sur le forum, trop de travail.Je ne pense pas casser du sucre sur l'Ampad sinon je n'aurais pas signer avec eux mais les choses sont tels quels sont, et les intervenantes se défilent a tous vas. J'avais apprécier mes stages en entreprises chez eux donc il y a quand même des personnes qui y travaillent qui tiennes bien la route malgrés tout et se que je vois C qu'il y a du boulot quand même mais tout dépend de se que les intervenantes sont prètes a faire comme horaires, déplacements, interventions et sacrifices. J'ai des journées à 9h30 de boulot sans les déplacements, plus les extras lorsque je vois des abérations. A nous de choisir si on est dans se métier pour aidées les autres ou faire 35h, désolée grosse fatigue je ne suis m^me pas sure d'être trés clair, mais sans arrière pensées, cordialement V

Répondre