Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 2 du 4 janvier 2006
-
vero
Re: module 2 du 4 janvier 2006
bonjour, je suis en formation DEAVS je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire quels sont les pathologies qu'il faut réviser pour le module 2.c'est le module qui me fait le plus peur!!! :crying:
merci, vero.
merci, vero.
-
corinne
bonjour,
je dois passée le module le 12 juin et je voudrais quelques exemples de sujets car je suis un peu pomée sur toutes les pathologies surtout les infantiles merci du coup de main corinne
je dois passée le module le 12 juin et je voudrais quelques exemples de sujets car je suis un peu pomée sur toutes les pathologies surtout les infantiles merci du coup de main corinne
-
Gloria
Bonjour
je suis intéressée par les questions que tu as eu pour le module 2 !
si tu pouvais me les envoyer ce serait super
merci
Gloria
je suis intéressée par les questions que tu as eu pour le module 2 !
si tu pouvais me les envoyer ce serait super
merci
Gloria
-
LILIA
pourrais tu me donner quelques pistes sur les questions du module 2 merci
-
Claudie
Re: module 4
S'il te plait je suis en formation DEAVS module 4 j'ai un examen le 29 octobre, je n'ai jamais passer d'examen, pourrais tu me dire quel genre de question je peux avoir. Merci beaucoup Clo
-
Nadine
Salut j'espère que tu as obtenu ton diplome je passe le module 2 le 29.01.08 pourrais tu me faire parvenir les sujets du module 2 Merci
-
dali
bonsoir
est se que quelqu un pourrais avoir la gentillesse de m envoyer un exemple du domaine de competence sur les pathologies que je puisse comprendre pourquoi jai validé tout les domaines sauf celui la pourtant je pensais avoir bien repondu au jury sur la maladie d alzeihmer
merci d avance amicalement
dali
mon adresse mail symba25@hotmail.fr
est se que quelqu un pourrais avoir la gentillesse de m envoyer un exemple du domaine de competence sur les pathologies que je puisse comprendre pourquoi jai validé tout les domaines sauf celui la pourtant je pensais avoir bien repondu au jury sur la maladie d alzeihmer
merci d avance amicalement
dali
mon adresse mail symba25@hotmail.fr