Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

heures du dimanche

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florence

heures du dimanche

Message non lu par florence » 22 avr. 2007 18:50

je viens juste de commencer comme auxilliaire de vie et pour le mois de mai seulement le dimanche et les jours feries(2 heures le matin et 2 heures le soir :le patron de cette nouvelle structure me parle que du smic!ya t'il des primes ou autre chose pour le dimanche et les jours feries et quel salaire pour ces 2 fois 2 heures le dimanche merci a toutes je suis toute nouvelle et deja ce forum me soutient un peu,car je suis toute seule dans une nouvelle ville!!!merci

tarentule

Re: heures du dimanche

Message non lu par tarentule » 22 avr. 2007 20:04

ton email ne marche pas!!

domie46

Message non lu par domie46 » 22 avr. 2007 20:47

Bonsoir

de quel convention collective dépends tu ?
a bientot

toto

Message non lu par toto » 22 avr. 2007 22:41

hello florence

moi quand je bossais comme avs j'étais payé double le dimanche

bon courage

la poupette

Message non lu par la poupette » 23 avr. 2007 17:40

salut Florence

il est bien évident que tu ne peux ps accepter de travailler au smic le dimanche et jour férié tu est tombé sur un exploiteur un de plus le minimum qu'il puisse te donner c'est 25% de plus du smic environ 10.33 de l'heure méfies toi c'est un filou

Lana

Message non lu par Lana » 23 avr. 2007 22:30

Salut Florence,
Ou es-tu tombé ????
Dans qu'elle asso es-tu ?
Pas question pour toi d'accepter le smic . Le WE c'est +25% et le prix de l'heure btru c'est + de 10 euros. Bientôt ils vont nous faire travailler pour rien !!!!y'en a marre...
Pour ce qui est des primes : y'en a pas
Pour les kilometres c'est O,33 euros du km .T'es avs fait le savoir .bon courage à toi .a + Lana

cosmos

Message non lu par cosmos » 24 avr. 2007 13:34

Oui, Florence,
En fait, ça dépend de ta convention collective ? Laquelle as-tu ?
Si tu as la Convention Collective des Organismes de Maintien et Aide à Domicile, n° 3217, tu es payée 25 % en plus le dimanche.
Il n'y a pas de prime.
Quelle est la structure dont tu parles ? Est-ce un CCAS ? Dans ce cas, ce que j'ai dit plus haut ne s'applique pas .

Répondre