Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
heures du dimanche
-
florence
heures du dimanche
je viens juste de commencer comme auxilliaire de vie et pour le mois de mai seulement le dimanche et les jours feries(2 heures le matin et 2 heures le soir :le patron de cette nouvelle structure me parle que du smic!ya t'il des primes ou autre chose pour le dimanche et les jours feries et quel salaire pour ces 2 fois 2 heures le dimanche merci a toutes je suis toute nouvelle et deja ce forum me soutient un peu,car je suis toute seule dans une nouvelle ville!!!merci
-
toto
Re: heures du dimanche
hello florence
moi quand je bossais comme avs j'étais payé double le dimanche
bon courage
moi quand je bossais comme avs j'étais payé double le dimanche
bon courage
-
la poupette
salut Florence
il est bien évident que tu ne peux ps accepter de travailler au smic le dimanche et jour férié tu est tombé sur un exploiteur un de plus le minimum qu'il puisse te donner c'est 25% de plus du smic environ 10.33 de l'heure méfies toi c'est un filou
il est bien évident que tu ne peux ps accepter de travailler au smic le dimanche et jour férié tu est tombé sur un exploiteur un de plus le minimum qu'il puisse te donner c'est 25% de plus du smic environ 10.33 de l'heure méfies toi c'est un filou
-
Lana
Salut Florence,
Ou es-tu tombé ????
Dans qu'elle asso es-tu ?
Pas question pour toi d'accepter le smic . Le WE c'est +25% et le prix de l'heure btru c'est + de 10 euros. Bientôt ils vont nous faire travailler pour rien !!!!y'en a marre...
Pour ce qui est des primes : y'en a pas
Pour les kilometres c'est O,33 euros du km .T'es avs fait le savoir .bon courage à toi .a + Lana
Ou es-tu tombé ????
Dans qu'elle asso es-tu ?
Pas question pour toi d'accepter le smic . Le WE c'est +25% et le prix de l'heure btru c'est + de 10 euros. Bientôt ils vont nous faire travailler pour rien !!!!y'en a marre...
Pour ce qui est des primes : y'en a pas
Pour les kilometres c'est O,33 euros du km .T'es avs fait le savoir .bon courage à toi .a + Lana
-
cosmos
Oui, Florence,
En fait, ça dépend de ta convention collective ? Laquelle as-tu ?
Si tu as la Convention Collective des Organismes de Maintien et Aide à Domicile, n° 3217, tu es payée 25 % en plus le dimanche.
Il n'y a pas de prime.
Quelle est la structure dont tu parles ? Est-ce un CCAS ? Dans ce cas, ce que j'ai dit plus haut ne s'applique pas .
En fait, ça dépend de ta convention collective ? Laquelle as-tu ?
Si tu as la Convention Collective des Organismes de Maintien et Aide à Domicile, n° 3217, tu es payée 25 % en plus le dimanche.
Il n'y a pas de prime.
Quelle est la structure dont tu parles ? Est-ce un CCAS ? Dans ce cas, ce que j'ai dit plus haut ne s'applique pas .