Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

maman qui a besoin de renseignements

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florence

maman qui a besoin de renseignements

Message non lu par florence » 24 avr. 2007 22:14

bonsoir, j'espere pouvoir trouver des reponses sur ce site, voila mon gros souci ;ma fille de 7ans qui fait sa derniere année en maternelle (scolarisée 12h/semaine)est suivie depuis plusieurs années ds camps, cattp mais pour l'année prochaine ont ne sait plus ou la mettre , ont a fait demande dans un itep mais la reponse risque d'etre negative donc ont sera obliger de la mettre en cp se qui sera tres dure pour elle car bq de difficultées scolaire donc je voulais s'avoir si la baby sitter que j emploi et qui est remarquable avec ma fille pourrait devenir avs pour m a fille? merci de pouvoir me renseigner car je ne sait plus comment faire

peggy

Re: maman qui a besoin de renseignements

Message non lu par peggy » 25 avr. 2007 11:42

bonjour!
il faut savoir si votre baby sitter a un diplome et lequel ,si c'est son seul metier?
apres selon le cas elle peut se renseigner a l'anpe pour faire une formation pour devenir avs tout en expliquant la situation!!
bon courage et bonne chance !!

Angelik

Message non lu par Angelik » 25 avr. 2007 16:29

Bonjour, peut être pourrait elle faire une VAE afin d'obtenir le diplome?...

Courage à vous.

toto

Message non lu par toto » 25 avr. 2007 23:35

le mieux me semble de poser votre question sur le forum des assistantes sociales

bon courage

Répondre