Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je souhaite faire la formation deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yasmine

Re: je souhaite faire une frmation auxilliaire de vie

Message non lu par yasmine » 04 avr. 2007 18:45

bsr; merci pr la reponse mais desoler de pas repondre tout de suite ; voilà j ai mon teste mtn je fais une remise à niveau pr commencer la fomation auxilliaire de vie pr deux mois et la fin je pense qu e je vais passer devant des juries pr avoir le diplome et aussiça va deboucher pr un emploie la question est ce que tu as passè devant les juries et c est quoi les questions ? merci d avance

Laetitia

Re: Je souhaite faire la formation deavs

Message non lu par Laetitia » 16 avr. 2007 15:50

Bonjour Maité
Je viens de lire ta réponse à Yasmina et je voudrais profiter de ton expérience pour savoir à quoi m'attendre lors des épreuvres de sélection dans un centre de formation de type CEAS (car moi aussi j'ai voulu passer par l'AFPA et après entretiens et tests psychotechniques réussis j'ai reçu le référenciel de la formation qui n'aboutissait pas sur l'obtention de DEAVS) .Dois m'attendre à des sélection semblables à celles de l'AFPA.
De plus , je suis actuellement salariée et donc je suis passée par FONGECIF qui ne me donnera une réponse à ma demande de financement que 2 mois avant la rentrée en formation.Je t'avoue que j'attends ta réponse avec impatience.Merci d'avance

amel

Message non lu par amel » 23 avr. 2007 20:58

salut je voudrais savoir si tu as passer des test avanT?

ganne

Message non lu par ganne » 28 avr. 2007 16:21

je souhaite faire une formation deavs je souheterai savoir quels aides nous pouvons avoir et comment? et si vous aviez les dates des inscription et le nom des lieus de cette formation merci de bien vouloir me repondre
Sophie

yasmine

Message non lu par yasmine » 28 avr. 2007 18:45

bjr , la voilà je ss en formation pr auxilliaire de vie pr deux mois ki consiste assister les personnes agèes dans leurs taches domestique et enfants aussi à la fin j aurais un diplome et un boulot mais pr commencer j ai passè un teste puis on m appeler pr faire la formation voilà je ne sais pas outu habite pr te donner l adresse bonne soirèe

tgartinechoco

Message non lu par tgartinechoco » 29 avr. 2007 15:40

Bonjour Yasmine, pourraist-tu me dire comment tu as fait pour suivre cette formation car je suis interessée par le metier d'auxiliare de vie, merci , bonne journée, tartine

boufroura

Message non lu par boufroura » 10 mai 2007 19:51

merci pour tes renseignements aurelie.exuse pour le retard.Ma vae a ete accepte je suis en attente a creteil je devrais la passer c est long presque 1 ans ds 1 ou 2 mois.il y a bcp de monde m on t ils dit bise

boufroura

Message non lu par boufroura » 10 mai 2007 20:00

exuse du retard .merci pour toutes tes informations bien detailees..J en sais plus maintenant. bise Je te fais signe si j ai d autes questions. :) :)

ganne

Message non lu par ganne » 12 mai 2007 11:55

moi j'habite en deux-sèevre dans le 79 et jsui vraiment intéressé par cette formation et je ne c vraiment pa comment fair pouvez vous me dire votre démarche svp je vous remerci de me rpd

virginie

Message non lu par virginie » 11 juin 2007 22:15

Bjr j voudré savoir ct se passe l entretein du deavs a l afpa g rdv vend é j voudré savoir si on a le deavs si on a dé module en moin en passen le concour d'aide soignante

Répondre