bonjour
je voudrais savoir votre avis à ce sujet. car je voudrais faire la formation d'auxiliaire de vie sociale via soit -Cours *****
-CNFDI
-centre de formation européen
Que choissiriez-vous entre ses 3 centres?
merci de me répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pour ou contre la formation d'auxiliaire de vie sociale à distance
-
fifi
Re: pour ou contre la formation d'auxiliaire de vie sociale à distance
Bonjour,
Les cours ***** ne sont pas reconnus, pour les autre, j'ai bien peur que se soit pareil. Le relationnel, ça s'apprend pas en bouquinant !
A voir auprès de votre DRASS qui donnera tous les renseignements.
Les cours ***** ne sont pas reconnus, pour les autre, j'ai bien peur que se soit pareil. Le relationnel, ça s'apprend pas en bouquinant !
A voir auprès de votre DRASS qui donnera tous les renseignements.
-
EMILIE
Salut Katia !!!
Je suis ds la meme situation que toi et je voudrais savoir si tu as fait un choix et si oui quel organisme as tu choisi?
-
Je suis ds la meme situation que toi et je voudrais savoir si tu as fait un choix et si oui quel organisme as tu choisi?
-
-
katia120481
salut émilie
non je ne sais pas quel organisme prend pour faire la formation. Il faut bien choisir.
car c'est moi qui va financier ma formation.
tiens moi au courant si toi tu choisis un centre de formation.
bonne soirée
-
Emilie
RE salut Katia !!!
Je nai tjs pas choisi mais je pense ke je ne choisirai pa ***** vu les critiques mais bon c vrai ke le choix nest pa facile. si g d nouvelles info concernant les autres organismes je te le dit ; )
a bientot
Je nai tjs pas choisi mais je pense ke je ne choisirai pa ***** vu les critiques mais bon c vrai ke le choix nest pa facile. si g d nouvelles info concernant les autres organismes je te le dit ; )
a bientot
-
corinne
bonjour katia,
Je suis de l'avis de fifi, c'est a la mode par correspondance , renseignes toi a la drass de ta région .
Il faut des livres et des cours mais bcp plus que ca!! Le relationnel c'est du face a face ,et dans ce métier tout passe par là si tu veux bien évaluer le besoin de la personne.
Tu peux te renseigner a la croix rouge également.
Bon courage
Je suis de l'avis de fifi, c'est a la mode par correspondance , renseignes toi a la drass de ta région .
Il faut des livres et des cours mais bcp plus que ca!! Le relationnel c'est du face a face ,et dans ce métier tout passe par là si tu veux bien évaluer le besoin de la personne.
Tu peux te renseigner a la croix rouge également.
Bon courage