bonjour,
je souhaiterai savoir quel est le travail d une vae en maison de retraite est elle considere comme un as ou une ahs
merci a+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ave en maison de retraite
-
cosmos
Re: ave en maison de retraite
Sandy,
Tu ne t'exprimes pas bien. Tu as sûrement voulu écrire ave au lieu de vae. C'est tout à fait différent.
Si tu as voulu parler de ave : asssitante de vie ????, elle est considérée comme une ASH en établissement.
Tu ne t'exprimes pas bien. Tu as sûrement voulu écrire ave au lieu de vae. C'est tout à fait différent.
Si tu as voulu parler de ave : asssitante de vie ????, elle est considérée comme une ASH en établissement.
-
Anne-sophieP
J'ai travaillé en tant qu'auxiliaire de vie en Maison de retraite (18 mois). Je travaillais auparavant à domicile. En Maison de Retraite, mon salaire était celui d'ASH. Je travaille à nouveau à domicile, j'ai perdu 18 mois d'ancienneté. Je devrais être à l'indice 306 (DEAVS février 2004), je recommence à l'indice 295. Mon Association n'a pas voulu reprendre mon expérience de 18 mois en structure. Alors, que pour le DEAVS, ils prennent toutes les expériences en compte, chercher l'erreur.....
Il parait que toutes personnes travaillant auprès de la personnes (soins de nursing) en structure, devrait passer systèmatiquement à l'indice 306 (depuis juillet 2004). Encore une fois, le domicile n'est pas concerné, alors que nous faisons régulièrement des soins de nursing.
Anne-Sophie
Il parait que toutes personnes travaillant auprès de la personnes (soins de nursing) en structure, devrait passer systèmatiquement à l'indice 306 (depuis juillet 2004). Encore une fois, le domicile n'est pas concerné, alors que nous faisons régulièrement des soins de nursing.
Anne-Sophie
-
sandy
Bonjour anne-sophie,
as- tu le DEAVS ?
je travaille actuellement pour un ccas .Ne faisant que du menage a domicile, j aimerai travailler en maison de retraite. Mais que fait une avs en maison de retraite ?
merci
as- tu le DEAVS ?
je travaille actuellement pour un ccas .Ne faisant que du menage a domicile, j aimerai travailler en maison de retraite. Mais que fait une avs en maison de retraite ?
merci