je souhaiterai devenir secrétaire médical.
je suivre une formation le problème c que je suis en CCD et peut être que j'aurais un CDI je souhaiterai savoir si quelqu'un a suivie une formation au prés de se centre européen de formation et si c trés intérèssent merci d'abance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
suivre une formation de secrtaire médical par correspondance
-
ELIANE
Re: suivre une formation de secrtaire médical par correspondance
Bonjour
Je vous conseille le CNED (cned.fr) formations adultes.
Il faut avoir un bon niveau (terminale) et il y a 1 stage 8 semaines obligatoires pour valider le certificat (niveau IV).
Je suis en formation depuis novembre et je passe les épreuves le 26 septembre en attendant de passer le concours AS en septembre ou le DEAVS. Je n'ai toujours pas trouvé de stage mais on a 2 ans après les épreuves pour le trouver.
Je suis ex-secrétaire (18 ans exp) et 3 ans comme assistante de vie.
Vous pouvez faire avant une remise à niveau.
Bon courage.
Je vous conseille le CNED (cned.fr) formations adultes.
Il faut avoir un bon niveau (terminale) et il y a 1 stage 8 semaines obligatoires pour valider le certificat (niveau IV).
Je suis en formation depuis novembre et je passe les épreuves le 26 septembre en attendant de passer le concours AS en septembre ou le DEAVS. Je n'ai toujours pas trouvé de stage mais on a 2 ans après les épreuves pour le trouver.
Je suis ex-secrétaire (18 ans exp) et 3 ans comme assistante de vie.
Vous pouvez faire avant une remise à niveau.
Bon courage.
-
Morjiane
Re: suivre une formation de secrtaire médical par correspondance
Bonjour, peux-tu nous donner des précisions sur ce centre européen ? Est-ce qu'il s'agit de "Culture et Formaton" ? Si c'est le cas j'ai suivi leur formation et obtenu le diplôme. Je te donnerai des informations si tu le souhaites mais je pense qu'Eliane a raison, rien ne vaut le CNED.
A +
A +