Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tester vos connaissances sur le métier (DEAVS)
-
saliha
Re: Tester vos connaissances sur le métier (DEAVS)
Bonjour,
Je suis un peu stressée, je passe la validation du module "connaissance des publics" et je voudrais avoir les questions SVP. Merci de me répondre sur mon adresse ci-dessus.
Saliha
Je suis un peu stressée, je passe la validation du module "connaissance des publics" et je voudrais avoir les questions SVP. Merci de me répondre sur mon adresse ci-dessus.
Saliha
-
sophie
bonjour je m'appelle Sophie et je commence les examens du DEAVS demain (module 8)et mercredi (pratique des modules 5 et 6). Comment cela se passe-t-il car j'ai une grosse boule de stress.
Lundi, je pars en stage pour 7 semaines et en rentrant, je passerai les modules 1,2,4,7 et 6(couture). Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance
Lundi, je pars en stage pour 7 semaines et en rentrant, je passerai les modules 1,2,4,7 et 6(couture). Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance
-
sandrine
oui avec 7 modules sur 11 on passe en categorie b donc le taux horaire est plus eleve
bon courage pour la suite :ID2: :ID2:
bon courage pour la suite :ID2: :ID2:
-
nicol
bonjour jean marius
je suis actuellement une formation d'EFP je passe mes examens dans 2 mois en tant que membre du jury quelques études de cas seront le bienvenu merci de me répondre
je suis actuellement une formation d'EFP je passe mes examens dans 2 mois en tant que membre du jury quelques études de cas seront le bienvenu merci de me répondre
-
Sylvidra
Je vais moi aussi passer mon oral de pré-admissibilité le 5 juin, et comme toutes ici, je stresse beaucoup car c'est le flou artistique. C'est difficile de préparer cet oral sans avoir pu se préparer correctement auparavant.
J'ai téléphoné à l'instant à mon centre de formation pour avoir le nombre d'inscrits pour le nombre de places disponibles:
- personnes inscrites: 100 environ
- nob de places : 30
Donc je me dis que c'est loin d'être gagné et que ça se jouera beaucoup beaucoup sur la motivation. Je vais acheter le livre cité par michelle en 2005 (DEAVS aux editions Vuibert) et me plonger sérieusement dans le truc.
J'ai téléphoné à l'instant à mon centre de formation pour avoir le nombre d'inscrits pour le nombre de places disponibles:
- personnes inscrites: 100 environ
- nob de places : 30
Donc je me dis que c'est loin d'être gagné et que ça se jouera beaucoup beaucoup sur la motivation. Je vais acheter le livre cité par michelle en 2005 (DEAVS aux editions Vuibert) et me plonger sérieusement dans le truc.
-
danielle
bonjour a tous je viens de prendre connaissance de votre forum,et je suis en train de remplir mon dossier pour le deavs par la vae ;je bloque sur la question :estimez vous capable de situer la pers. aidée dans son contexte socio-culturel?et pour l'unité de compétence santé et hygiéne je n'ai jamais fait de toilette ,sauf lavé le dos d'une dame autonome,l'accompagnateur m'a proposé de dire que comme je suis mamn de 2 enfants je procéde ainsi...mais ce ne sont pas des personnes agées et l'approche dans l'intimité et a l'opposé du sujet que dois-je faire?merci de vos réponses!!
-
louisa
bonjour danielle
envoies moi ton fixe par mail
j'ai passée mon deavs il y a 2ans.....
envoies moi ton fixe par mail
j'ai passée mon deavs il y a 2ans.....
-
danielle
merci louisa pour l'aide les astuces et ta gentillesse!grace a toi mon deavs a été rempli en un aprés midi ,le jour suivant je l'ai mis au propre .lundi je l'ai montré a l'accompagnateur qui m'a demandé d'apporté quelques modif. Mais on aura le résultat a la fin de l'année aprés l'oral!merci merci encore .
-
violette54
Bonjour,
Je plante sur le module 10 mise en oeuvre de l'intervention qui peut me donner la solution voici la question du module " vous estimez etre capable d'identifier et comprendre les modifications de la situation de la personne et du contexte de travail, proposer des solutions appropriées, savoir adapter une attitude et des techniques a ces modifications et de vous organiser dans l'espace et dans le temps, illustrez par une exemple concret:
Je plante sur le module 10 mise en oeuvre de l'intervention qui peut me donner la solution voici la question du module " vous estimez etre capable d'identifier et comprendre les modifications de la situation de la personne et du contexte de travail, proposer des solutions appropriées, savoir adapter une attitude et des techniques a ces modifications et de vous organiser dans l'espace et dans le temps, illustrez par une exemple concret:
-
louisa
moi..........
envoies ton fixe par email
envoies ton fixe par email