Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire de nuit

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loana

salaire de nuit

Message non lu par loana » 13 mai 2007 17:28

bonjour,
je travaille en ce moment la nuit de 20h a 8h donc 12h et on m en paye 7 au tarif normal, peut on m expliquer pourquoi et trouver vous mon salaire convenable ou pas?QUELLES SONT VOS EXPERIENCE?MERCI

shakti

Re: salaire de nuit

Message non lu par shakti » 21 mai 2007 21:20

salut
il faut aimer son boulot pour travailler la nuit parce que c'est pas le salaire qui motive
salaire horaire 8.48 euros
je commençais à 21h00 et finissais à 7h00
payée 4h22 quand la nuit était calme
payée 7h80 quand je me levais plus de 3 fois
l'expérience m'a beaucoup apporté et j'en ai tiré que du positif mais parcontre je ne sais pas si je suis prête à recommencé à ces conditions là

mauricette

Message non lu par mauricette » 23 mai 2007 19:40

moi je travaille de 21h a 7h c'est a dire 10h et je trouve que mon salaire et pas tres elever

cphsab

Message non lu par cphsab » 24 mai 2007 01:41

bonsoir, pour avoir une réponse indiquez si vous intervenez en service prestataire CCN 3217 ou bien service mandataire CCN 3180. cphsab

mauricette

Message non lu par mauricette » 27 mai 2007 15:48

je suis payer 8.59E de l'heure en tenant compte de mon anciennete nous sommes sous la convention collective et je travaille en maison de retraite

cphsab

Message non lu par cphsab » 27 mai 2007 19:15

ccn dite 51...
je ne suis pas au fait de cette ccn mauricette.cphsab

thierry soliveau

Message non lu par thierry soliveau » 14 juin 2007 14:15

je suis barman la nuit je commence de 17h a 2h du matin je suis renumere a hauteur de 1078 euros net au 39 heures es normal

falcou bernadette

Message non lu par falcou bernadette » 10 févr. 2008 12:48

bonjour a tous

je travaille actuellement de nuit (20h 8h) chez une personne agée en tant que auxiliaire de vie.
je suis payée 25 euros la nuit mais je ne connais pas vraiment les "grilles de salaire" pour ce genre de travail. pouvez vous me renseigner? quelle est le salaire par heure?
je n'arrive pas a trouver ce renseignement sur la convention collective! aidez moi!!!

merci !

souri7

Message non lu par souri7 » 06 juin 2008 10:35

bonjour à toutes et à tous,

Je suis auxiliaire de vie de nuit pour une association CC 3217, mon horaire est 21h-07h.

Mon temps de travail est de 10h, payées 8, à 9 Euros 59 de l'heure ( même tarif horaire pour les auxiliaires de vie de jour )

Je fais 4 nuits consécutives, soit 40 heures hebdomadaires, pour un total mensuel de 160 heures, payées 128.

Je m'occupe d'un monsieur avec un TCS, avec pertes de mémoire instantanées, qui se lève plusieurs fois la nuit pour aller aux WC et que je dois "surveiller" afin qu'il trouve les WC, ne se trompe pas de porte et je dois bien souvent l'aider à retrouver sa chambre.

J'ai aussi des tâches ménagères à effectuer : nettoyer SDB + WC + changer draps de lit et serviettes de bain.

Pour 4 nuits blanches hebdomadaires consécutives + ménage, sans temps de pause (non-compensé),plus de 2 ans d'ancienneté et 8 d'expérience, je pense être mal rémunérées.

Aucun contrat signé après 3 semaines de travail effectif sur ce poste.

Je parle aussi au nom de mes deux autres collègues effectuant les 3 nuits restantes.

Que pouvons-nous prétendre?

Pensez-vous que nous soyions mal payés?

Est-ce que tout ça est bien légal???

Aidez-nous s'il vous plaît.

Merci d'avance

cphsab

Message non lu par cphsab » 06 juin 2008 16:43

souri7
en tout premier lieu regarder sur votre bulletin de paie la convention collective dont vous dépendez et qui devrait être inscrite sur ledit bulletin de paie.
cphsab

Répondre