Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
témoignage de personnes en cursus partiel AS??
-
sandrine
témoignage de personnes en cursus partiel AS??
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes qui font la formation en cursus partiel AS (les 4 modules de la formation AS)?
- quel sont vos expériences et votre ancienneté?
- comment avez vous réussi à rentrer en cursus partiel? vos démarches?
- êtes vous bien accepté en formation, par les élèves AS?
merci et à bientôt
sandrine
Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes qui font la formation en cursus partiel AS (les 4 modules de la formation AS)?
- quel sont vos expériences et votre ancienneté?
- comment avez vous réussi à rentrer en cursus partiel? vos démarches?
- êtes vous bien accepté en formation, par les élèves AS?
merci et à bientôt
sandrine
-
aude
Re: témoignage de personnes en cursus partiel AS??
salut sandrine,
je me suis inscrite en cursus partiel à l'école d'aide soignants à angouleme en charente, par lettre simple avec CV, photocopie de mon diplome AVS, carte d'identitée recto-verso.
Je suis avs depuis juillet 2003 et je travaille dans l'aide à la personne depuis 1998.
Maintenant je suis inscrite pour septembre 2007, mais je suis sur la liste d'attente car on est très nombreuses à faire cette démarche, sachaznt qu'ils ont pris d'abord des personnes inscrites depuis l'année dernière (moi je suis inscrite depuis le 4.12.06)
J'aimerai comme toi avouir des témoignage de personne en cursus partiel a plus
je me suis inscrite en cursus partiel à l'école d'aide soignants à angouleme en charente, par lettre simple avec CV, photocopie de mon diplome AVS, carte d'identitée recto-verso.
Je suis avs depuis juillet 2003 et je travaille dans l'aide à la personne depuis 1998.
Maintenant je suis inscrite pour septembre 2007, mais je suis sur la liste d'attente car on est très nombreuses à faire cette démarche, sachaznt qu'ils ont pris d'abord des personnes inscrites depuis l'année dernière (moi je suis inscrite depuis le 4.12.06)
J'aimerai comme toi avouir des témoignage de personne en cursus partiel a plus
-
sandrine
Bonjour,
c'est vrai que cette réforme est récente, je vais m'inscrire en cursus partiel dés mon diplôme DEAVS obtenue et je vais surement passer quelques concours AS pour me donner plus de chance!! j'ai 5 ans d'expérience à domicile, j'en ai marre de la précarité du domicile et je souhaite surtout apprendre d'avantage!
si tu as des nouvelles Aude n'hésite pas!
à bientot
sandrine
c'est vrai que cette réforme est récente, je vais m'inscrire en cursus partiel dés mon diplôme DEAVS obtenue et je vais surement passer quelques concours AS pour me donner plus de chance!! j'ai 5 ans d'expérience à domicile, j'en ai marre de la précarité du domicile et je souhaite surtout apprendre d'avantage!
si tu as des nouvelles Aude n'hésite pas!
à bientot
sandrine
-
didine547
bonjour, j'ai le deavs, j'ai fait une demande pour le cursus partiel pour valider les 4 modules. j'aimerai savoir comment ca se passe, pour attendre les résultats, si c'est affiché en meme temps que l'écrit ou l'oral, car je suis toujours dans l'attente de mes réponses. merci a++ 
-
sandrine
bonjour,
didine ça fait combien de temps que tu as envoyé tes demandes?
dés que vous avez des renseignements, n'hésitez pas à les écrire sur le forum pour nous éclairer sur cette formation partiel.
merci
sandrine
didine ça fait combien de temps que tu as envoyé tes demandes?
dés que vous avez des renseignements, n'hésitez pas à les écrire sur le forum pour nous éclairer sur cette formation partiel.
merci
sandrine
-
didine
bonjour sandrine, j'ai eu un entretien de selection en février, la directrice m'a dit que j'aurai la réponse fin mars, début avril, je n'ai toujours rien alors je suis toujours dans l'attente. Actuellement, les personnes admissibles à l'écrit passe les oraux jusqu'à la fin du mois de mai, les résutats finaux c'est mi juin, alors je me demande quand je saurai les résutats, si tu as plus de renseignements tiens moi au courant merci a++ bizz
-
toto
bonjour didine,
pourquoi ne téléphones tu pas à l'école d'as ? surtout si la directrice t'as assuré que tu aurais la réponse fin mars ?
y a qque chose que je comprends pas dans ce que vous dites ici :
moi je croyais que qd on avait le deavs on entrait automatiquement en école as si on en faisait la demande, hors je crois comprendre dans ce que vous dites qu'il faut passer un concours avec écrit et oral ? c'est y bien cela ?
merci
pourquoi ne téléphones tu pas à l'école d'as ? surtout si la directrice t'as assuré que tu aurais la réponse fin mars ?
y a qque chose que je comprends pas dans ce que vous dites ici :
moi je croyais que qd on avait le deavs on entrait automatiquement en école as si on en faisait la demande, hors je crois comprendre dans ce que vous dites qu'il faut passer un concours avec écrit et oral ? c'est y bien cela ?
merci
-
didine
bonsoir toto,avec le deavs, on peut passer l'oral ou bien faire une demande pour entrer directement à l'école as, moi, j'ai fait une demande pour valider mes 4 modules et j'ai fait un entretien de selection car ils y a beaucoup de personnes inscrites qui ont le deavs, ils font une selection car ils n'en prennent pas beaucoup, j'attends la réponse; voilà si tu as des autres questions n'hésite pas a++
-
sandrine
bonsoir,
Didine comment c'est passé l'entretien de sélection? quels ont été les questions?
oui, apparement ils ont un quota.
téléphone à l'école
merci
à bientot
Didine comment c'est passé l'entretien de sélection? quels ont été les questions?
oui, apparement ils ont un quota.
téléphone à l'école
merci
à bientot
-
émilie
Perso j'ai passer qu'un entretien car les concour se n'est plus pour nous et ces a la suite qu'ilm'ont annoncer que j'étais accepter, car dsmn école il prenne que 12 personne car il n'ont pas assez de Place.