Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

agrr -complémentaire salaire

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
domie46

agrr -complémentaire salaire

Message non lu par domie46 » 07 avr. 2007 20:30

bonjour,

je travaille een prestataire pour l'****, nous sommes plusieurs a avoir eu des arrets maladie supérieure à 3 jours, pour ma part j'ai été arreté en octobre 2006, et au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas recu ma part complémentaire !!!! tout le monde se renvoi la balle, l'**** m'assure avoir envoyé les documents en temps et en heure a l'AGRR, et cette dernière m'assure que l'**** ne l'a transmis que fin janvier !!! alors qui croire ?

christelle

Re: agrr -complémentaire salaire

Message non lu par christelle » 07 avr. 2007 22:31

bonsoir domi46
je crois que l'**** n'as pas envoyer les papiers a temps je pense que agrr a ressons car agrr en principe paye le complement salaire rapidement, je pense que l'**** n'as pas envoyer les papiers a temps; l'**** a beaucoup de soucis a gerer tous se qui concerne les papiers les secretaires auraient besoins de formation par moment!!
je te souhaite bon courage pour la suite et espere que tu auras le complement rapidement maintenant.
christelle

tarentule

Message non lu par tarentule » 08 avr. 2007 16:49

moi aussi ça m'est arrivée, une fois la responsable l'a reconnue: 1mois après !oublié dans un tiroir et oui moi je vais oublié d'aller bossée on verra bien!!a+ bon courage

la brème

Message non lu par la brème » 22 mai 2007 18:46

l'**** percoi beaucoup d'argent par les conseil généraux , mes le personnel n'en voi pas beaucoup la couleur , et les personnes agé es alors la c'est la fin de tou , on fait mirroité que l'argent qui est retennu sur le ,lundi de pentecôte est pour les vieux mes les vieux il n'en voi pas la couleur , et les personnes qui coure d'une maison à une autre , on les fait courires mes on ne les paye pas , l'argent elle vas à la haute sociétée ; faitent bien attention , vous allez voir toute les voitures qui porte l'enseigne , et tous les bureau bien aménagés ,il y en aurais , comme cela de quoi en faire des livres ......... :bounce: :bounce:

cphsab

Message non lu par cphsab » 23 mai 2007 17:03

domie46
je suppose que toutes les informations sont orales soit en direct soit par téléphone.
je le rappelle souvent : RIEN NE VAUT UN ECRIT.
Ecrivez en recommandé avec AR à votre employeur et à l'AGRR un courrier leur demandant respectivement de vous fournir les documents écrits concernant vottre litige.
C'est long et fastidieux, je sais, mais c'est la seule façon de faire avancer les choses.
cphsab

domie46

Message non lu par domie46 » 23 mai 2007 22:02

bonsoir cphsab,

croyez biens qu'en tant que déléguée syndicale et membre d'un service juridique d'un syndicat, j'ai fait ces différents courriers en recommandés!!!!
maintenant j'ai tout transférer à l'inpection du travail de mon département

a bientot

Shaliade

Message non lu par Shaliade » 25 oct. 2007 15:42

AGRR a toujours au jour d'aujourd'hui, un retard de 4 mois entre la reception et le réglement des sommes dues.

nathe

Message non lu par nathe » 29 oct. 2007 15:18

pour ma part j'ai été en arrêt 6 jours. j'ai reçu exactement 3.62 euros au total. A quoi cela ressemble t-il ?

soylemez

Message non lu par soylemez » 03 nov. 2007 22:41

sa fait 8 mois que je suis en arret et je n ai toujour pas étais par agrr

bunel

Message non lu par bunel » 16 févr. 2008 10:03

je suis en maladie pour environ 6a8 semaine pour une opération chir le 6 03 08 pouriez vous me fair savoir les démarche pour pouvoir etre indemnisée par votre compagnie car je travaille pour 3 sociétés qui cotise a l agrr

Répondre