Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poussiere

Re: examen du DEAVS

Message non lu par poussiere » 19 mai 2007 21:33

chère Sophie de vient de lire votre message concernant l'ex

Isabelle

deavs

Message non lu par Isabelle » 19 mai 2007 22:39

bonjour Je suis en trin de remplir mon dossier de VAE livret 2.pouvez vous me donner 1 expl dans le domaine 4"diagnostic de la situation et adaptation de l'intervention".Je ne sais pas comment m'y prendre. merci a tous

séverine

Re: réponse a jessi

Message non lu par séverine » 20 mai 2007 17:27

salut jéssi
je travaille moi aussi ds une ***** depuis 2 ans et demi, et je suis actuellement en formation de DEAVS.
Il ne faut pas se faire d'illusions notre métier reste le même qu'avant peut être qu'il y aura un changement mais cela dépend des associations elles ne vont pas toutes au même rythme.Si tu veus vraiment du changement tente la formation d'aide soignante,il parait qu'il n'y a que 4 modules a passer quand on a le DEAVS

MIREILLE 64

examen du DEAVS

Message non lu par MIREILLE 64 » 22 mai 2007 21:14

Bonsoir,

Je passe l'examen du DEAVS le 3 juillet07

j'aimerais connaître le genre de questions que pose la DRASS à l'écrit en module 2.

Merci et bonne soirée
Cordialement Mireille :arc:

béatrice

Message non lu par béatrice » 22 mai 2007 21:30

je passze mon oral en septembre mais j'ai des difficultés pour faire mon rapport de stage peux tu m'aider

lebeau

Message non lu par lebeau » 23 mai 2007 09:39

bonjour, je vais passer le le concours du DEAVS je commence ma formation à la rentrée de septembre ,et je serai vivement intéréssée, si tu pouvais me donner quelque exemple de question, que tu as eu le jour de ton concour .cela pourrait vraiment m'aider . mon but c'est de travailler auprés de la petite enfance mais comme il y a pas mal de fermeture dans ce millieu je suis obligée de passer par le DEAVS ,auquel j'y connait stritement rien . POURRAIS TU M'AIDER A Y VOIR PLUS CLAIR .

MERCI D'AVANCE .

PS: à très bientôt je l'espère .

nanou

Message non lu par nanou » 23 mai 2007 12:15

Actuellement en formation je vais le passer en décembre j'aimerais savoir si l'oral et l'écrit à Toulouse sont plus durs que les modules passés en centre de formation

chouchou

Message non lu par chouchou » 23 mai 2007 19:04

bonsoir samia
je passe mon module 4 santé et hygiène demain aprés midi je ne sais pas où je vais
pourrais tu me renseigner sur les questions qu'il t'on posée
répond moi merci d'avance

MAGALIE

Message non lu par MAGALIE » 24 mai 2007 15:44

j'aimerais savoir le contenu du rapport de stage

merci

nassima

Re: examen du DPAP

Message non lu par nassima » 24 mai 2007 20:53

bjr les filles je voudrai savoir sur quoi porte l'oral des auxiliaires puériculture

Répondre