Bonjour!
Je suis en 1ère anéée ES et pour mon stage long je vais probablement choisir un CHRS pour femmes victimes des violences conjugales. J'ai quand même quelques peurs et questionnements: suis-je vraiment prête? suis-je suffisamment mature? etc etc..
Si quelqu'un a fait cette experience et pourrait me dire quelques mots sur le fonctionnement de ce type de CHRS, comment se deroulent les journées, que fait l'educ, ce qu'on propose à ces femmes vu leur passé douleureux?
Merci pour toute reponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CHRS pour femmes victimes des violences
-
petitpied
Re: CHRS pour femmes victimes des violences
Bonjour Izek!
Je travaille dans un CHRS accueillant des femmes victimes de violences conjugales...
Ecris moi par mail
A bientôt
Je travaille dans un CHRS accueillant des femmes victimes de violences conjugales...
Ecris moi par mail
A bientôt
-
liz
Bonsoir
Si tu repasses par là, j'aimerais bien te poser une ou deux questions...
Si tu repasses par là, j'aimerais bien te poser une ou deux questions...
-
Ejma
Bonjour,
Je recherche également des informations sur le travail de l'éducatrice au sein d'un CHRS pour femmes victimes de violences. Pourriez-vous me renseigner SVP?
Cordialement
Ejma
Je recherche également des informations sur le travail de l'éducatrice au sein d'un CHRS pour femmes victimes de violences. Pourriez-vous me renseigner SVP?
Cordialement
Ejma
-
fodil
petitpied je suis actuellement en stage au sein d'un chrs pour femme victimes de violence et je dois mettre en place un projet de mediation educative.je galére car le chrs fonctionne en semi collectif stp je veux bien me nourir de tes experiences sa me serai d'une grande aide.merci d'avance
-
nanou
bonjour fodil et les autres, je suis dsl je ne vais pas pouvoir t'aider. j'aimerai bcp faire un stage en chrs pour femmes victimes de violence et j'aimerai savoir si tu peux me conseiller pour faire une lettre qui pourrait me démarquer des autres vu que les demandes sont chères et que je n'ai aucune expérience en chrs.
comment as tu trouvé ton stage et construit ta lettre stp? merci bcp
comment as tu trouvé ton stage et construit ta lettre stp? merci bcp