Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

évaluation module 1

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
luczak nathalie

Re: évaluation module 1

Message non lu par luczak nathalie » 11 mai 2007 11:26

j'aimerai passer mon diplome merci de m envoyer le module
en naviguant sur le forum je commence un peu
à paniquer
merci à bientot

couturier miguel

DEAVS Re: évaluation module 1

Message non lu par couturier miguel » 11 mai 2007 13:51

Bonjour,

Je veux bien recevoir un exemple d'étude de cas pour mon épouse qui est actuellement en formation DEAVS.

Merci beaucoup d'avance.

couturier miguel

DEAVS Re: évaluation module 1

Message non lu par couturier miguel » 11 mai 2007 13:54

Bonjour,

Je veux bien recevoir un exemple d'étude de cas pour mon épouse qui est actuellement en formation DEAVS.

Merci beaucoup d'avance.

pamela

Message non lu par pamela » 11 mai 2007 14:43

un conseil les filles(ou les hommes lol) ayant obtenue le deavs avec une asser bonne moyenne n'esitez pas a developper le plus possible en emettant aucun avis perso vous devez vous representez la situation et d'aprés ce que vous avez appris sur vos cour reagir!!! pour des cas du genre vous intervenez chez mme x pour 2h pour y realiser la toilette et lui tenir compagnie, quel animation allez vous proposer??? surtout en developant n'hésitez pas a glisser un truc dans le genre je sortirais dehors avec mm x si son etat le permet, le temp (plui vent ect...) n'hesitez pas a fair d'autre etude de cas que ceux proposer par la ou le formateur ca aide pour ceux qui n'arrivent pas a trop ecrire ou developer (au modula 4 pathologie ect... priviligiez la securiter de la personne ains que l'hygiene pour le module de la cuisine priviligiez le dietetique ou plutot cuisine sainte une entrée un plat avec legume vert +feculent une viande ou 2oeufs (2oeuf= 1 steack)et produit laitier genre un morceau de fromage et un fruit et le soir un repas psa trop lourd ex: une soupe avec pain un morceau de fromage ou aélors une salade de fruit (ainsi vous avez vos 5 a 6 fruits ou legumes par jours = prevention contre le cancer de l'intestin et prevention contre l'obesité) notre role est en parti de prevenire des risques si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais une joie de vous repondre...(pour le deavs j'ai la moyenne de 15.75)

séverine

Re: évaluation module 4

Message non lu par séverine » 18 mai 2007 14:03

je passe le module 4 mardi, j'aurais bien aimer savoir si quelqu'un la passer et sur qu'elles questions êtes vous tombé

sabrina

Message non lu par sabrina » 26 mai 2007 22:12

je pas le modul 7et8 le 30.05.2007 jaimerai bien savoir ce k vs avez eu merci a l'avance

severine

Re: évaluation module 1 daevs

Message non lu par severine » 31 mai 2007 21:16

bonsoir,
je veux bien que vous m'envoyer les questions.
merci

Katia

Message non lu par Katia » 01 juin 2007 07:08

Bonjour,
Vous trouverez le sujet d'évaluation sur ce forum, ainsi que le corrigé.
Rechercher sous l'objet : évaluation module 1 du 08/04/07, j'ai noté les questions.
J'ai noté le corrigé le 23/04/07 toujours sous le pseudo Katia, dans la rubrique auxiliaire de vie, avec le sujet évaluation du module 1.
Bonne chance pour l'évaluation.
Katia

luczak nathalie

Message non lu par luczak nathalie » 03 juin 2007 21:32

merci katia, j'aimerai avoir des informations sur le test de selection, le genre de questions poseés, merci, dans l'attente;

luczak nathalie

Message non lu par luczak nathalie » 04 juin 2007 22:14

katia, je n'ai pas de vos nouvelles help, merci d'avance

Répondre