Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoins d'aide pour le rapport de stage quelle galére ce rapport

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

besoins d'aide pour le rapport de stage quelle galére ce rapport

Message non lu par stephanie » 18 avr. 2007 15:23

bonjour a tous j'ai effectuer tous mes stage prof ma formation ce finie le 29 mai actuellement je me prend grave la tête avec mon rapport de stage je n'arrive pas a commencer et encore moins

digi

Re: besoins d'aide pour le rapport de stage quelle galére ce rapport

Message non lu par digi » 18 avr. 2007 22:42

bonjour,
demande a tes formatrices des conseils, elles sont là pour te guider, elles ne feront pas ton dossier mais elles peuvent t'aiguiller, demande aussi a voir des dossiers des années passées, tu pourras y piocher des idées, sinon va en consulter si il y a une bibliothèque dans ton centre de formation, tu peux aussi peut etre en discuter avec tes collègues de formation et tes collègues de boulot qui ont déjà le diplome, et surtout, n'hésite pas à demander a ta tutrice de stage, c'est sa fonction de t'aider et de te guider...bon courage à toi !

bigban

Message non lu par bigban » 27 avr. 2007 14:54

ouai ba t es t po la seul ma pitite g 4 jour pour faire le mien et j ai meme pas mon sujet.... minimum 40 pages..... merde a tt le monde.... :)

julien

Message non lu par julien » 07 mai 2007 17:35

bjr pouvez vous menvoyé une aide de rapport de stage sur le maraichage fleurs é légume car la chui dan le pétrain silvouplait

atena

Message non lu par atena » 27 mai 2007 18:23

bonsoir a tous
serais t'il possible d'avoir de l'aide pour travailler mon rapport de stage professionnelle deavs de 420 heure je ne sais plus a quel sein me vouer j'ai deja commencer mais je n'arrive pas a detailler une journee types tres etoffe. J"ai effectuer mon stage au sein de l'**** d'ajaccio
si quelle q'un aurai des exemple de rapport effectyuer a domicile je vous en serais reconnaissant mon adresse i mail est anbianco@wanaddo.fr je panique c'est une horreur
jammais je n'ai ete dans un tel etat ce rapport sera valider avec les modules 9/10/et11 mercie a toutes les personnes qui vueille bien m'aider

Répondre