Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licenciement amiable

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
daf

Re: licenciement amiable

Message non lu par daf » 28 mai 2007 09:10

chantal .....est ce a moi que tu t'adresses???non mais oh tu te calmes si c'est le cas tu t'prends pour qui va respirer un coup non mais"espece" toi meme :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket:

daf

Message non lu par daf » 28 mai 2007 09:14

coucou sev!!!!merci de ton soutien(t'es la seule)meme si j'ai stipuler que je ne voulais pas de jugement il y en a qui save ni repondre,ni lire :lol: :lol: :lol: :drink: ,"n'est ce pas chantal"???et"defici"(quel pseudo)alors ça fait quoi de se sentir attaquer,garder vos jugements j'en ai nul besoin,mais encore merci sev car tu as l'air de parler en connaissance de cause :+: :+:

daf

Message non lu par daf » 28 mai 2007 14:34

:bounce: merci tarentule.....

allolallo

Message non lu par allolallo » 28 mai 2007 17:40

elle a pas l'air fute fute daf et en plus quelle agressivité!!!!!
c'est pas bon de s'ennerver comme ça quand on est enceinte!!
devrait prendre un lexomil!!

daf

Message non lu par daf » 28 mai 2007 19:15

oh c'est quoi ça "tu te calmes"justement enceinte "pas de lexomil" et encore moins d'humour avec des c**** de ton espece ,forum d'echange pas de reflexions......; :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket:
maintnant t'as un probleme de sociabilité change de boulot au plus vite,car je plaind les personnes dont tu t'occupes si tu les acheves avec du lexomil

françoise

Message non lu par françoise » 28 mai 2007 20:01

surtout n'hésite pas je suis déléguée et j'ai défendu une salariée qui se trouvait harceler par l'employeur et ces petis "chefs" et bien elle a était très bien ecouter par l'inspecteur du travail qui je t'assures là pris très au sérieux et il a obliger l'employeur a faire une enquête en interne avec une déléguée et j'ai pris cette enquête très au sérieux et l'employeur encore plus car cela est pris au sérieux trop de salariés soufrent de ces pratiques tiens bon demande une enuête à l'inspecteur du travail

sev

Message non lu par sev » 29 mai 2007 10:21

salut daf !

quel dommage d'avoir manqué la joyeuse bataille d'hier, mais tu as bien assuré très chère !!! BRAVO !!! (lol)

pour le cas CHANTAL :

ne t'inquiète pas des propos de la miss chantal, elle en as eu d'autres sur un autre post d'une collègue enceinte.
= désolée chantal de faire des bébés, mais la maternité n'est ni une maladie, ni une tare. c'est juste de joyeux gazouillages en perspective mais dont les neuf mois ne nous permettent pas toujours d'être opérationnelles.
et vu que ça peut déranger "les comme toi" (pour faire court), on passe pour ce qu'on est pas.

pour le cas DEFICIT :

j'en ai pas mal bavé dans le privé tout en asssurant sur le plan professionnel :
décès père et beau-père puis grand père, deux fausses couches, une naissance prématurée.
pour les c... ou les trop sympathiques, j'en ai connu chez les personnes aidées, les associations, les collègues, les infirmières, les kinés, et bien d'autres...
sur le terrain : la maladie, l'handicap, les chutes et rechutes, la mort,.. moi-même agressée .

travail volontaire les week end, jour férié, panne de voiture, intempérie, jour de galère perso,..

une démission car refus de mutation ou de licenciement à l'amiable, suite à un déménagement (merci l'armée de mon homme)

avec tout ce parcours, jamais un seul arrêt maladie ... sauf pour mes deux grossesses, et seulement trois semaines pour mes fausses couches

GROS BISOUS A MON PTI'MATTHIEU DE 2 ANS ET 1/2.
NATHAN, RDV LE 10 SEPTEMBRE 2007 ... OU PEUT ETRE AVANT, COMME TON FRERE ...

sev

Message non lu par sev » 29 mai 2007 10:24

j'allais oublier le principal et c'est pas bien ...

quoi de neuf pour toi daf ?

allolallo

Message non lu par allolallo » 29 mai 2007 11:31

elle est vraiment pas fute fute c'est bien ce que je disais!
et toi tes personne dont tu es chargée de t'occuper (quand tu "veux bien" travailler!!) tu les acheves a coup de flingue?
tu veux calmer tout l'monde on dirait!
pour le message perso sev et daf arrangez-vous sur vos mails perso ça n'encombrera pas le forum

tarentule

Message non lu par tarentule » 29 mai 2007 12:52

vous êtes frustrées?? lamentable!! je plains les personnes dont vous vous occupez surtout si vous leurs parlées comme vous ecrivez§§ daf bonne continuation et un conseil laissée tomber.

Répondre