Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tester vos connaissances sur le métier (DEAVS)
-
DUBART
Re: Tester vos connaissances sur le métier (DEAVS)
Je termine ma formation deavs cette semaine, je suis passée par le titre d'assistante de vie qui valide en fait 5 modules du deavs et est dans ma région (la vendée) plus rechercher que le deavs tut au moins pour le domicile, en structure c'est l'inverse, il semble apprécié mais ma forcement reconnu financièrement. Par contre les personne en deavs sont appréciées parce que le questionnement est là pour la préservatinon de l'autonomie de la personne. J'ai bénéficier de la validation automatique donc de 5 modules, il ne me reste que le 2 les pathologies, 9,10,11 communication, mise en place de l'intervention, la communication? en sachant que l'unité e formation 1 connaissance des publiques aidés et pathologies c'est la moyenne des deux qui prime il faut obtenir 10et que 9,10,11 est en partie validé par le questionnaire de fin de stage pratique professionnel et l'apréciation du tuteur de stage, mais surtout la soutenance du mémoire devant le jury et de faire en sorte de ne pas se balancer dans des explications interminables rester simples tout en montrant un savoir fie et un savoir être en gardant le secret professionnel sur la mise en situation en dire par trop ni trop peu tout une art
-
sabine moreau
non ce repas n'est pas equilibré;le dessert sans le sucre.pour le reste ok
-
Dorothée
Bonjour,
avant de répondre il faut connaitre le type de diabète. Si c'est un diabète insulino-dépendant il peut manger du sucre mais il faut controler son taux dans le sang. En temps normal il peut manger de tout mais équilibré. Donc je suis d'accord pour le yaourt sucré (légèrement) mais pour moi il manque un corps gras (beurre, huile ou un fromage) pour les lipides).
avant de répondre il faut connaitre le type de diabète. Si c'est un diabète insulino-dépendant il peut manger du sucre mais il faut controler son taux dans le sang. En temps normal il peut manger de tout mais équilibré. Donc je suis d'accord pour le yaourt sucré (légèrement) mais pour moi il manque un corps gras (beurre, huile ou un fromage) pour les lipides).
-
gerard
BOnjour,
Savez vous ce qui il y a dans les teste d'entree DEAVS pour que je puisse reviser un peut plus car je suis en plein stresse et je revise un peut de tout et de n'importe quoi merci
Savez vous ce qui il y a dans les teste d'entree DEAVS pour que je puisse reviser un peut plus car je suis en plein stresse et je revise un peut de tout et de n'importe quoi merci
-
luczak nathalie
j attends avec impatience ma formation je sais qu il y a des tests de selection j aimerai en connaitre le contenu pour m'entrainer et^être opérationnelle le jour (j) j'ai déjà une petite expèrience de ce métier je me suis occupée d'une personne malade et alitee pendant 15 mois sans aucune aide ni soutien et 24 sur24 de plus j'aimerai avoir des renseignements sur les cours merci par avance dans l'attente de vous lire
-
luczak nathalie
mon centre de formation est le crefo et j'aimerai connaitre la diffèrence entre ce centre et l'afpa j'avoue que je suis un peu paniquée car mon avenir professionnel en dépend et je n'ai pas envie de rater ma seconde chance merci encore
-
super avs
Bonjour, je viens d'envoyer mon livret 2 pour la validation de l'expérience professionnelle (VAE). Je l'ai mis sur un blog. Peut être qu'il peut t'inspirer. bonne chance
http://superavs.skyblog.com/
http://superavs.skyblog.com/
-
luczak nathalie
bonjour, je vous ai envoye un message, je voulais savoir si vous l'avez reçu,et est ce que le crefo est un bon centre de formation? MERCI dans l'attente de vous lire
-
luczak nthalie
merci de tout coeur, peux=tu me donner le genre de questions que l'on pose aux tests de selection,comment ça se passe? merci d'avançe