coucou à tous
je passe l'entretien du deavs sur lille début mai
qui pourrait m'aider???
1.de qui est composé le jury?
2.quelles sont les questions posées,le sont elles à partir du livret ??
3.que faut il savoir impérativement?
4.combien de temps dure l'entretien?
5.est ce facile de l'obtenir?
merci pour tout...
faites moi part de votre ressenti lors de l'entretien, merci...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien du deavs par validation des acquis
-
isa.l
Re: entretien du deavs par validation des acquis
bonjour aurelie
le jury se compose de 2 personnes ,perso j'ai eu affaire a une ide, et un directeur de maison de retraite ,mais tu peux avoir affaire a une assistante social ,a une avs , comme une collegue a moi
les questions te sont posé par rapport a ton dossier donc potasse le bien ,il te faut beaucoup de répartie ,quelques exemples de questions posés,pourquoi n'avez vous pas fais de formation ,ce metier vous le faites par passion, vocation ou parceque c'est un travail, le temps est variable et peut durer de 20 mn a 1h30 perso 1h15 mais chez nous certaine son resté jusqu'a 1h30 pas de panique surtout, avec le stress ,l'angoisse facile je ne crois pas mais de la chance surement
courage
le jury se compose de 2 personnes ,perso j'ai eu affaire a une ide, et un directeur de maison de retraite ,mais tu peux avoir affaire a une assistante social ,a une avs , comme une collegue a moi
les questions te sont posé par rapport a ton dossier donc potasse le bien ,il te faut beaucoup de répartie ,quelques exemples de questions posés,pourquoi n'avez vous pas fais de formation ,ce metier vous le faites par passion, vocation ou parceque c'est un travail, le temps est variable et peut durer de 20 mn a 1h30 perso 1h15 mais chez nous certaine son resté jusqu'a 1h30 pas de panique surtout, avec le stress ,l'angoisse facile je ne crois pas mais de la chance surement
courage
-
aurélie
merci isa
est ce que tu l'as eu ton diplôme?
pose t il des questions législations?
à plus.
est ce que tu l'as eu ton diplôme?
pose t il des questions législations?
à plus.
-
carolya
salut Aurelie
moi aussi je passe a lille debut mai
contact moi
je te donne mon e mail
pcarolya@hotmail.com
a bientot
moi aussi je passe a lille debut mai
contact moi
je te donne mon e mail
pcarolya@hotmail.com
a bientot
-
christele
Recherche aide pour bien remplir livret 2
bonjour
Je suis en plein boulot de réflexion pour remplir mon livret 2 .Je calle au niveau des intervenants au domicile, je n ai vraiment pas d'idée si quelqu'un pouvait me donner des exemples qui pourrais provoquer un déclic dans ma tète ça serais sympa.
Merci
Je suis en plein boulot de réflexion pour remplir mon livret 2 .Je calle au niveau des intervenants au domicile, je n ai vraiment pas d'idée si quelqu'un pouvait me donner des exemples qui pourrais provoquer un déclic dans ma tète ça serais sympa.
Merci
-
catherine
Re: Recherche aide pour bien remplir livret 2
bonjour christele, moi je viens de le finir je vais pas tarder a l'envoyer donc je pense que les intervenants peuvent etre un kinésithérapeute si la personne ne peut se déplacer un coiffeur,pédicure,infirmiere ect... voila je pense que je réponds a ta question bonne soirée
-
marianne
Bonjour Christelle
Il s'agit bien du DOMAINE D'ACTIVITE 5
COMUNICATION ET LIAISON?
"Pouvez-vous citer les autres partenaires intervenant à domicile?"
Il suffit de faire la liste de toutes les personnes travaillant au domicile des personnes aidées:Médecins,infirmières,kinés orthophonistes,pédicures,coiffeuses,assistantes sociales,tisf,aides à domicile ou bénévoles qui apportent les repas......
"Si vous avez travaillé en équipe décrivez vos activités ainsi que celles des autres intervenants et les liaisons qui s'établissaient entre chacun des membres de l'équipe"
Tu peux par exemple parler du cahier de liaison (si tu l'utilise)ou de la façon dont tu rends compte de ton intervention à ta responsable etc
Bonne chance!
Il s'agit bien du DOMAINE D'ACTIVITE 5
COMUNICATION ET LIAISON?
"Pouvez-vous citer les autres partenaires intervenant à domicile?"
Il suffit de faire la liste de toutes les personnes travaillant au domicile des personnes aidées:Médecins,infirmières,kinés orthophonistes,pédicures,coiffeuses,assistantes sociales,tisf,aides à domicile ou bénévoles qui apportent les repas......
"Si vous avez travaillé en équipe décrivez vos activités ainsi que celles des autres intervenants et les liaisons qui s'établissaient entre chacun des membres de l'équipe"
Tu peux par exemple parler du cahier de liaison (si tu l'utilise)ou de la façon dont tu rends compte de ton intervention à ta responsable etc
Bonne chance!