Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licenciement amiable
-
sev
Re: licenciement amiable
alloallo
t encore moins futé apparemment vu que tu encombres davantage le forum et un post en particulier dans lequel tu n'apportes rien.
on va pas répondre en privé lorsque des personnes (même si elles n'en valent pas la peine) nous agressent en public.
t encore moins futé apparemment vu que tu encombres davantage le forum et un post en particulier dans lequel tu n'apportes rien.
on va pas répondre en privé lorsque des personnes (même si elles n'en valent pas la peine) nous agressent en public.
-
sandy
bonjour a toutes et a tous
je pensait que c'était un forum d'entraide vous vous tirer dans les pattes . je trouve que c'est dommage car on a tous besoin de soutien car nous avons un metier dur physiquement et mentalement . un peu de soutient ca fait du bien
bon courage a tous et soyer ZEN
sandy :bye:
je pensait que c'était un forum d'entraide vous vous tirer dans les pattes . je trouve que c'est dommage car on a tous besoin de soutien car nous avons un metier dur physiquement et mentalement . un peu de soutient ca fait du bien
bon courage a tous et soyer ZEN
sandy :bye:
-
sev
bonjour sandy
moi aussi je le pensais, sinon je n'aurais pas pris le temps de répondre à daf.
bonne journée
moi aussi je le pensais, sinon je n'aurais pas pris le temps de répondre à daf.
bonne journée
-
daf
sev&tarentule....moi je ne fais que repondre a des propos qui "malheureusement"viennent troubler nos conversations qui etaient serieuses& saines avant "qu'elles ne debarquent"(elles se reconnaitront)mais ça va ma grossesse se passe tres bien et je vous donnerait de mes nvelles,merci ça c'est de la solidarité et ds nos boulot y 'en a rarement :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
-
fad
bonjour
alors moi je suis très stressé par mon employeur je peux faire comment pour etre au chome du?
etre payé sans rien foutre ça m'irait bien.
alors moi je suis très stressé par mon employeur je peux faire comment pour etre au chome du?
etre payé sans rien foutre ça m'irait bien.
-
francoise
je m'excuse, mais quand je vois le mal que l'on a, a défendre des salariés licenciés sans cause réelle et sérieuse je trouve que ta question est un peu!!!!
étant donner la détresse dans laquelle certains salariés sont parce qu'ils sont licencier bien à tord par des employeurs peu scrupuleux
empêches plutôt ton employeur de te stressé le harcelement au travail existe
à bientôt
étant donner la détresse dans laquelle certains salariés sont parce qu'ils sont licencier bien à tord par des employeurs peu scrupuleux
empêches plutôt ton employeur de te stressé le harcelement au travail existe
à bientôt
-
daf
alors là suis pas d'accord que certaines personnes viennent foutre la m****sur "mon"post vous etes en train de tout melanger!!!!si vos questions ne concerne pas le sujet ouvrez en un!et de plus je reçoit tous vos commentaires(serieux ou non)sur mon adresse privée alors abstenez vous de pourrir ce site,merci
(non non suis pas agressive juste depassée...)
-
cphsab
SEV « toute critique malvenue ou commentaire copié-collé de législation me paraît provenir de personne non ou peu informée par le réel du travail sur le terrain ou d'employeurs ne levant pas leurs fesses de leur chaise ou le nez de leur bureau. »
Sur ce même forum, rubrique :Licenciée pendant ma grossesse
Auteur: Cricri44 Date: 31/05/2007 21:06
Bonjour,
Pour tous ceux qui veulent connaître le fin mot de cette "affaire", voici le verdict de l'inspection du travail :
Tout licenciement est bien interdit pendant la grossesse, ou alors il faut vraiment un cas de force majeure pour que le motif soit recevable. (Exemple : l'entreprise a brûlé donc il n'y a plus de travail, ou plus proche de notre cas, le décès de l'employeur)
Dans un tel cas il faut donc soumettre à son employeur l'Article L. 122-25-2 du Code du travail, cité très justement, quelques messages au-dessus, par cphsab.
LE LICENCIEMENT EST DONC ANNULABLE.
Comme quoi lorsque l’on a quelques connaissances juridiques utiliser judicieusement le "copier/coller" peut rendre service.
Tout en restant à la disposition de toutes, amicalement. cphsab
Sur ce même forum, rubrique :Licenciée pendant ma grossesse
Auteur: Cricri44 Date: 31/05/2007 21:06
Bonjour,
Pour tous ceux qui veulent connaître le fin mot de cette "affaire", voici le verdict de l'inspection du travail :
Tout licenciement est bien interdit pendant la grossesse, ou alors il faut vraiment un cas de force majeure pour que le motif soit recevable. (Exemple : l'entreprise a brûlé donc il n'y a plus de travail, ou plus proche de notre cas, le décès de l'employeur)
Dans un tel cas il faut donc soumettre à son employeur l'Article L. 122-25-2 du Code du travail, cité très justement, quelques messages au-dessus, par cphsab.
LE LICENCIEMENT EST DONC ANNULABLE.
Comme quoi lorsque l’on a quelques connaissances juridiques utiliser judicieusement le "copier/coller" peut rendre service.
Tout en restant à la disposition de toutes, amicalement. cphsab
-
sev
cphsab,
je suis bien d'accord en ce qui concerne cette dernière fenêtre; mais pas autant pour des précédentes.
c'est un des éléments qu'il manquait pour le raisonnement de ce post.
je suis bien d'accord en ce qui concerne cette dernière fenêtre; mais pas autant pour des précédentes.
c'est un des éléments qu'il manquait pour le raisonnement de ce post.
-
marianne
sev
Les renseignements donnés par cphsab à daf étaient tout à fait appropriés à son cas personnel,il a énuméré toutes les possiblilités qui s'offraient à elle en restant dans la légalité!
Les renseignement donnés à cricri44 concernaient son cas personnel et cela pourra servir à d'autres qui se trouvent dans cette situation (licenciement pendant la grossesse)
"je suis bien d'accord en ce qui concerne cette dernière fenêtre; mais pas autant pour des précédentes.
c'est un des éléments qu'il manquait pour le raisonnement de ce post."
Le cas de daf et cricri sont différents une veut se faire licencier,l'autre veut se défendre pour garder sa place!!!
Toi même tu as soutenu daf mais tu ne lui a pas apporté de solution!
Les commentaires copié-collé de législations sont souvent plus utiles que les encouragements!
Les renseignements donnés par cphsab à daf étaient tout à fait appropriés à son cas personnel,il a énuméré toutes les possiblilités qui s'offraient à elle en restant dans la légalité!
Les renseignement donnés à cricri44 concernaient son cas personnel et cela pourra servir à d'autres qui se trouvent dans cette situation (licenciement pendant la grossesse)
"je suis bien d'accord en ce qui concerne cette dernière fenêtre; mais pas autant pour des précédentes.
c'est un des éléments qu'il manquait pour le raisonnement de ce post."
Le cas de daf et cricri sont différents une veut se faire licencier,l'autre veut se défendre pour garder sa place!!!
Toi même tu as soutenu daf mais tu ne lui a pas apporté de solution!
Les commentaires copié-collé de législations sont souvent plus utiles que les encouragements!