Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

validation des modules????,

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure

validation des modules????,

Message non lu par laure » 31 mai 2007 17:49

bonjour a toutes et tous
je suis en formation avs j'ai passe 7 modules j'en ai reussi 6 ou j'ai eu la moyenne et un ou j'ai eu 6/20 .le 19 juin je passe le module 2 et debut juillet les modules 9,10,11
ma question est la suivante:
est ce que les notes sont ajouter pour avoir un minimum de 100/200 ou alors il faut avoir 10/20 a chaque modules?????????
comment ca se passe pour repasser un module????????
merci de vos reponses
bises laure

isa

Re: validation des modules????,

Message non lu par isa » 31 mai 2007 18:25

bonjour laure
une unité de formation c'est 2 modules et tu dois avoir au minimum 20/20 si par exemple pour l unité de formation 2 qui regoupe les modules 3 et4 tu as 12/20 en ergo tu dois avoir au minimum 8/20 en hygiene pour avoir ton uf pour la note ou tu as eu 6/20 de quel uf fait il parti ?si tu c'est par exemple le m1 il n'est pas perdu il te suffira pour le mois de juin d avoir 14 au m 2 sinon pour repasser les modules raté soit tu repasse en candidat libre ,soit par vae ,soit par formation
voila bonne soiree isa

marie eve

Message non lu par marie eve » 02 juin 2007 13:18

bonjour!!
les modules vont par 2.il faut qu'avec 2 modules tu es minimum 10.dans ma region l'evaluation de stage pro compte avec l'oral.ex 16 au stage pro il reste a avoir minimum 4 a l'oral. mais c'est quand meme mieux d'avoir au moins entre 12 et 20 a chaque modules on part l'esprit plus tranquilles.
bise

salia

Message non lu par salia » 02 juin 2007 15:20

salut,

comment ca se passe si on rate un seul module sur 11 en VAe.
On repasse le module raté le 11 comment.
Merci de vos réponse

laure

Message non lu par laure » 20 juin 2007 09:07

bonjour
c'est le module ergo ou j'ai eu 6 et pour le module 4 j'ai eu 11.4
donc pas eu unite2
hier j'ai passe le module2 je pense avoir reussi
le 9 juillet je passe l'oral
bises laure

DSJ

Message non lu par DSJ » 22 juin 2007 19:30

Bonjour Salia , si tu rates 1 seul module, tu dois le repasser, tu refais le même parcours pour celui qui te manque. à +

isa.l

Message non lu par isa.l » 23 juin 2007 13:56

bonjour Salia
sois tu repasse par la VAE et la tu refais un dossier avec juste le m11 et une situation dfferente sois tu pars en formation et la rapport de stage a faire et a faire valider a la drass de ta region

salia,

Message non lu par salia, » 23 juin 2007 18:47

merci DSG pour ta réponse. Je refais un dossier au cnaséa c'est ca????
pour un seul module faut encore attendre des mois

salut

salia,

Message non lu par salia, » 23 juin 2007 18:57

salut isa.l

Je me suis renseignée auprés des centres de foration. Parait que ca peut prendre bocou de tps. Il faut un groupe et d'autres problèmes pour eux. Bref encore du tps perdu.
MErci pour vos réponse

Ps: comme j'ai passé le mcad par formation est ce que on peut obtenir le deavs étant donné que le mcad est équivalent au deavs???,

baudry christine

Message non lu par baudry christine » 24 juin 2007 07:21

;) bonjour laure pour moi je passe l'écrit du deavs le 28/06/et l'oral le 03/07 uniquement sur le module 2 les pathologies. Nous avons validés en continue les autres modules et il nous fallait avoir 10/20 à chaque module.Je ne manquerai ps de te donner mes sujets Bon courage Christine

Répondre