Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le salaire d une auxiliaire de vie ?
-
françoise
Re: le salaire d une auxiliaire de vie ?
absoluent faux fait respecter ta convention collective 11 MAI 83 c'est la convention collective du maintien à domicile il y a des grilles de salaires et des coefficients
moi je suis auxiliaire de vie depuis 13 ans et je suis payée à 11€61124 coefficient 344 contrat de 140 h enbrut cela fait 1624€17
moi je suis auxiliaire de vie depuis 13 ans et je suis payée à 11€61124 coefficient 344 contrat de 140 h enbrut cela fait 1624€17
-
françoise
faux faux faux ta convention collective est toujours la mai 83
-
françoise
ça depend de son ancienneté, de son coefficient
est -elle diplomée auxiliaire de vie??
fait valoir tes droits avec la convention collective Mai 83
fais toi payer tes intervacaions,
tu ne dois travailler que 1 dimanche et jours fériés sur 4
tu peux avoir du repos compassatuer si tu travailles 6 jours de suite 1/4 d'heure payé par heures travaillées convention collective mai 83 achetes là elle ne coûte pa très cher a toi d'oser la faire respecter
est -elle diplomée auxiliaire de vie??
fait valoir tes droits avec la convention collective Mai 83
fais toi payer tes intervacaions,
tu ne dois travailler que 1 dimanche et jours fériés sur 4
tu peux avoir du repos compassatuer si tu travailles 6 jours de suite 1/4 d'heure payé par heures travaillées convention collective mai 83 achetes là elle ne coûte pa très cher a toi d'oser la faire respecter
-
anne-laure
bonjour, je suis assistante de vie dans une association;je depend de la convention collective d'aide ou de maintien a domicile du 11 mai 1983 donc de la 3217;ma qualification est:employée a domicile
coef/niveau:249
ancienneté:3ans au 1er juin 2007
je déménage dans le val de marne fin juillet,je dois demissionner de mon poste. ma question est:mon salaire et mon coef vont ils changer? je suis a 8.397brutque vais je toucher pour mon départ? merci de vos réponses
coef/niveau:249
ancienneté:3ans au 1er juin 2007
je déménage dans le val de marne fin juillet,je dois demissionner de mon poste. ma question est:mon salaire et mon coef vont ils changer? je suis a 8.397brutque vais je toucher pour mon départ? merci de vos réponses
-
françoise
Re: les jours fériés sont payés comment
tu as 10 jours fériés par an puisque le lundi pentecote est maintenant travailler
on ne peux pas te faire travailler + 1 dimache et jours fériés sur 4 sinon si tu travailles un dimanche ou un jour férié tu es payée à 25 %
on ne peux pas te faire travailler + 1 dimache et jours fériés sur 4 sinon si tu travailles un dimanche ou un jour férié tu es payée à 25 %
-
francoise
vas voir ton inspecteur du travail ou tes délégués si tu en as dans ton association
-
francoise
prends contact avec moi j'ai tous les coeffs car je suis déléguée du personnel je t'expliquerais comment tu dois calculer ton salaire et tes augmentations à chaque anniverssaire de ton diplome
en ce moment nous nous battons avec mes collégues pour l'augmentation du point qui est passé à 5,182 au lieu de 5,115 cela depuis le 1er fevrier 2007 passer au journal officiel mais quand ???
si quelqu'un peux me le confirmer j'en serais ravie merci
-
ki
valeur du point à 5.182 parution au journal officiel du 5 mai 07
-
francoise
réponse à :ki
je suis au courrant, mais ce que je voudrais c'est trouvé le texte de parution au journal officiel car j'en ai fait part à la directin qui me répond n'être pas au courrant car elle devrait payer du salaire rétroactif à 500 salariés
merci de me contacter rapidement, si possible, je suis en réunion employeur demain après midi
francoise
-
francoise
domi, si tu lis ce message peux tu m'envoyer le document du journal officiel sur le décret passé sur la valeur du point, sur ce site, car tu me l'a envoyé sur mon imail mais je n'arrive pas à l'enregistrer, je ne dois pas être très dégourdie
je te remercie et bonne FETES des mères à toutes les mamans qui "soignent celles des autres" un peu d'humour!!!
cordialement francoise
je te remercie et bonne FETES des mères à toutes les mamans qui "soignent celles des autres" un peu d'humour!!!
cordialement francoise