Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

Re: rapport de stage

Message non lu par sonia » 22 mai 2007 18:05

salut laurence,

peux tu m'envoyer une copie de rapport de stage d'AVS; urgent. je te remercie beaucoup. mon msn est bouna73@hotmail.fr

magalie

Message non lu par magalie » 24 mai 2007 15:58

ca m'interesse aussi d'avoir un rapport de stage ........alors si vous voulais bien me faire parvenir une copie de l'etude de cas ca serais SUPER MERCI PAR AVANCE :
mon adresse msn: magalie2b@hotmail.fr

magalie

Message non lu par magalie » 24 mai 2007 15:59

ca m'interesse aussi d'avoir un rapport de stage ........alors si vous voulais bien me faire parvenir une copie de l'etude de cas ca serais SUPER MERCI PAR AVANCE :
mon adresse msn: magalie2b@hotmail.fr

ghyslaine

Message non lu par ghyslaine » 02 juin 2007 15:58

bonjour, je viens de lire votre message et celui ci m'interresse beaucoup, je dois rediger comme beaucoup de personnes sur ce forum un rapport de stage pour obtenir mon diplome d'auxiliaire de vie sociale et je suis completement angoissée cela fait deux fois que je recommence et c'est toujours la meme chose je bloque , pourriez me faire parvenir le votre afin de l'etudier sans le recopier simplement pour me guider et avoir des idées je vous remercie a l'avance ( ghyslaine )

LAETITIA

Message non lu par LAETITIA » 02 juin 2007 18:31

moi jai fini mon rapport de stagr mes je prepare loral et jai du maj
je fai un bepa service o pers
atten vo aide merci davence

ghyslaine

Message non lu par ghyslaine » 03 juin 2007 10:19

bonjour, pourriez-vous m'envoyer une copie de votre rapport de stage; je suis completement angoissee et bloquee par ce rapport je dois le remettre le 18 juin et j'en suis toujours au meme point rien ne sort je n'ai pas peur pour l'oral merci voici mon adresse jeansony.bruno@aliceadsl.fr

brunette

Message non lu par brunette » 03 juin 2007 18:13

bonjour

est ce que qelqu un pourrait me venir en aide en m envoyant un exemplaire de son rapport de stage juste pour avoir un modèle je ne sais pas comment mis prendre en vous remerciant.

ghyslaine

Message non lu par ghyslaine » 03 juin 2007 22:10

cela fait deux fois que je demande votre aide pour mon rapport de stage mais apparament je n'ai aucun message de votre part ; par contre il faut faire tres attention car nos messages sont surveilles et nos reponses interceptees dont il arrive parfois que rien ne passe, attention gigi je suis d'accord avec vous tout le monde propose mais personne n'aide les autres merci de me repondre si votre message passe

roxanne

Message non lu par roxanne » 05 juin 2007 22:44

je passe le deavs au mois de septembre; je vous quelques idées pour mon rapport de stage des modules 9 10 11,merci m'aider si vous avez des idées.

valérie

Message non lu par valérie » 11 juin 2007 19:19

Problème avec mon rapport de stage, si tu pouvais envoyer un copie serais super merci d'avance

Répondre