Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment devenir auxilliaire de vie sociale?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ayelah

Re: Comment devenir auxilliaire de vie sociale?

Message non lu par Ayelah » 18 mai 2007 04:02

Salut
Tu vois moi j`ai un parcours vraiment different de tout le monde qui a bien pu te repondre.J`ai quitte la France ou j`etais auxiliaire de vie pour me qualifier en tant que infirmiere au royaume uni ce pays m`a donne une seconde chance ,une envie de vouloir avoir un emploi sure ma chere si tu aventureuse et courageuse reprends tes etudes cela est la garantie d`un emploi qui changera ta vie et ceux des autres autours de toi .Je te signal que je suis mere de deux adolescents que j`eleve toute seule le reve europeen existe alors fonce et du courage.
Baronesse.

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 31 mai 2007 16:11

moi je commence une formatoin au crefo en septembre j'ai aussi le bep css

aptel sandra

Message non lu par aptel sandra » 04 juin 2007 19:41

bonjour!Je me permet de vous écrire a propos de votre questions sur le forum et j'aurais voulu savoir a l'heure d'aujourdhui si vous êtes auxilliaire de vie sociale car je suis dans le même cas que vous.J'ai 27 ans et je suis aide a domicile dans le nord est.Je souhaiterai devenir plus tard comme vous et j'aurais voulu savoir si on vous a ouvert des portes pour arriver a vos fin!je vous rappel que votre questions date de octobre 2005 je crois..merci;j'espère que vous me donnerais des réponses.cordialement

vanessa

Message non lu par vanessa » 04 juin 2007 23:14

salut yasmina
merci de defendre nos droit car ilya pas que les gens diplomé qui ont droit a cette formation merci de l'envoyé chier cette derniere qui nous en merde,et donne moi des renseignements sur la formation chez la croix rouge j'espere que cest gatuit dans leur association

vaneass

Message non lu par vaneass » 04 juin 2007 23:44

merci
moi je veux pratquer avec la croix rouge tus des information pour savoir ci cest gratuit le stage
merci et comment se fait embaucher sans expérience orienter moi si vous plait

vanessa

Message non lu par vanessa » 05 juin 2007 00:41

salut
merci pour l'infos ta formation elle est payante chez la croix ruoge ou gratuit merci donne moi plue de renseignement merci

josephine

Re: Comment devenir auxiliaire de vie sociale?

Message non lu par josephine » 05 juin 2007 13:54

salut sylvia moi c est josephine je dois moi aussi passer une evaluation à la fin de ce mois s il te plait si tu eu des explications sur la règle de tois et autre est ce que tu peu me les faire parvenir merci d avance

myriam

Message non lu par myriam » 12 juin 2007 14:17

Bonjour à tous,
J'ai une licence de psycho et l'année prochaine j'entre en prépa éduc spé. j'aurai environ 16h de cours et il faut que je consacre également du temps pour faire du bénévolat.
Malgré le bénévolat mon dossier ne vaut pas grand chose pour le jury de l'ites de brest (j'ai échoué aux concours cette année. Il me manque probablement une expérience professionnelle. J'aurais aimé trouver un ptit boulot à côté.
Je pensais à AVS, mais est-ce obligatoire de faire 20h par semaine?
Si vous avez une autre idée jsuis preneuse...
merci!

Florence

Message non lu par Florence » 12 juin 2007 23:18

J'ai un BEP sanitaire et social, puis-je devenir auxiliaire de vie avec ce diplôme ou bien dois-je passer un autre examen ?
Merci beaucoup

issoufi

Message non lu par issoufi » 15 juin 2007 10:35

Bonjour,j'ai un niveau bac+2 et j'aimerai connaitre la marche à suivre pour devenir auxilliaire de vie sociale? De plus je voudrai savoir où s'éffectue la fomation?

Répondre