Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 2 DEAVS
-
marie
Re: module 2 DEAVS
je passe l'ecrit du module 2 prochainement, donner moi des sujets recents de la drass merci
-
corinne
je suis passée mardi, on a eu l'alcool et l'arthrose en trois question bonne chance
-
leila
Je vais pas tarder a passer le m2 gros stress, quelqu'un à un conseil ?
Merci.
Merci.
-
solène
ça y est je l'ai passé aujourd'hui questions sur
altzeimer, le sida, la dépression et le tabagisme
tout s'est bien déroulé
altzeimer, le sida, la dépression et le tabagisme
tout s'est bien déroulé
-
magalie
je vais passer mon module 2 pourrez tu m'envoyer le sujet complet pour m'entrainer
merci par avance
merci par avance
-
titine
bonjour a tous
je passe le module 2 a l'ecrit s'il y a des personnes qui viennent de le passer est-ce quel pourrez m'envoyer les sujet pour m'entainer je le passe lundi 26 sur ajaccio je melange tout
mercie d'avance
je passe le module 2 a l'ecrit s'il y a des personnes qui viennent de le passer est-ce quel pourrez m'envoyer les sujet pour m'entainer je le passe lundi 26 sur ajaccio je melange tout
mercie d'avance
-
leyla
salut
g passer le module 2 le 19 juin a marseille
c t sur le tabac la depresiion et lazimer
c t tro simple
si ta des queestions nhésite pas
g passer le module 2 le 19 juin a marseille
c t sur le tabac la depresiion et lazimer
c t tro simple
si ta des queestions nhésite pas
-
lila
Bonsoir à tous,
désolée de ne pas vous avoir répondus plus tôt,
alors je suis tombée le 19 juin à Marseille sur définir la dépression ; quelle est la différence entre la séropsitivité et le sida, donnez 2 ex d'addictions, définition de tabagisme actif et passif,et définition d'alzheimer voilà tout biensûr avec les conséquences physiques ,psychologiques et sociales .
Bonne chance à tous , j'éspère vous avoir aider à bientôt.
désolée de ne pas vous avoir répondus plus tôt,
alors je suis tombée le 19 juin à Marseille sur définir la dépression ; quelle est la différence entre la séropsitivité et le sida, donnez 2 ex d'addictions, définition de tabagisme actif et passif,et définition d'alzheimer voilà tout biensûr avec les conséquences physiques ,psychologiques et sociales .
Bonne chance à tous , j'éspère vous avoir aider à bientôt.
-
maquere valerie
je vais passer bientot le module 2 a l'irts a cean le 11 septembre auriez vous des sujets a me proposes merci d'avance