Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
valeur du pont
-
françoise
valeur du pont
domi, peux u me ré envoyer le document qui est passé au JO je n'arrive pas à enregistrer le document mis sur mon imail
merci
merci
-
KI
Re: valeur du point
Salut Françoise,
je viens de découvrir ce forum et j'en suis ravi, et si je peux porter ma pierre à l'édifice, j'en suis ravie.
je suis auxiliaire de vie sociale depuis 18 ans.
J'ai la chance d'adhérer à une organisation syndicale qui nous aide pour voir plus claire dans les méandres de cette convention collective.
L'avenat N°9 sur la valeur du point a été agréé le 23 avril 2007 (JO du 05 mai 2007)
Cet accord est applicable à partir du 1er juin 2007 avec retroactivité.
L'accord n'est pas étendu donc il ne s'applique obligatoirement qu'aux associations fédérées.
A compter du 1er juillet 2006 la valeur du point est portée à 5,141 €
A compter du 1er février 2007, la valeur du point est portée à 5,182 €
Bon courage.
A+
je viens de découvrir ce forum et j'en suis ravi, et si je peux porter ma pierre à l'édifice, j'en suis ravie.
je suis auxiliaire de vie sociale depuis 18 ans.
J'ai la chance d'adhérer à une organisation syndicale qui nous aide pour voir plus claire dans les méandres de cette convention collective.
L'avenat N°9 sur la valeur du point a été agréé le 23 avril 2007 (JO du 05 mai 2007)
Cet accord est applicable à partir du 1er juin 2007 avec retroactivité.
L'accord n'est pas étendu donc il ne s'applique obligatoirement qu'aux associations fédérées.
A compter du 1er juillet 2006 la valeur du point est portée à 5,141 €
A compter du 1er février 2007, la valeur du point est portée à 5,182 €
Bon courage.
A+
-
françoise
Re: valeur du pont
bonjour,KI
j'ai appris tout ça sur le forum, mais ce que j'aimerais c'est avoir le texte du journal officiel, domi me l'a envoyé mais pas moyen de l'imprimer si tu l'as peux me l'envoyer en réponse
je suis dans le métier depuis 26 ans et diplomée auxiliaire de vie depuis 14 ans
cordialement françoise
-
françoise
merci pour ta réponse ki, ce que je voudrais savoir maintenant c'est que fait on avec les salariés qui sont partis depuis février et ceux qui sont partis après juillet 2006 en retraite, en inaptitude, qui sont arrêt maladie? pour les calculs ne sont plus exacts est ce qu'ils doivent eux aussi avoir le rétroactif??
-
nana
:hapfac: :bye: bon jour je suis auxiliaire de vie depuis 12 ans et diplomer depuis 5 ans je travaille pour la ville au depar des tuc ces remplacements et depuis 3/5 ans j ai ma tourner et je suis en contras renouvelable tous les 3 mois dur dur car cdd depuis trois ans et demi c pas facile soit pour les emprents sois pour avoir un nouveau logements car les agence demande des cdi j aispere que c va changer
-
nadia
Re: valeur du point
auxilliaire de vie je travaille sous la convention
collective 3217 du 11mai 83
notre point est toujours a 5.115 je pensai avoir une augmentation du point au mois de mai déception .l ayant lu sur le cite.ou se renseignier pour avoir la valeur du point.merci et bonne soirée nadia
collective 3217 du 11mai 83
notre point est toujours a 5.115 je pensai avoir une augmentation du point au mois de mai déception .l ayant lu sur le cite.ou se renseignier pour avoir la valeur du point.merci et bonne soirée nadia
-
jo87
bonsoir nadia,
l'avenant agrée concernant l'augmentation de la valeur du point est paru au journal officiel le 05 mai il ne prendra effet que le 1er jour du mois qui suit sa parution au J.O donc le 1er juin il sera sur notre salaire de juin (avec rétroactivité depuis le 1er juilet 2006 )A nos calculettes !! Bon week-end
jo
l'avenant agrée concernant l'augmentation de la valeur du point est paru au journal officiel le 05 mai il ne prendra effet que le 1er jour du mois qui suit sa parution au J.O donc le 1er juin il sera sur notre salaire de juin (avec rétroactivité depuis le 1er juilet 2006 )A nos calculettes !! Bon week-end
jo
-
nadia
jo 87 merci pour ta réponse ça me remonte le moral bonne journée génial nous sortons des bas salaires beaucoup plus motivant que par le passé. nadia
-
françoise
nous venons d'avoir aujourd'hui réunion DP, la directrice nous a répondu que la rétroactivité de salaire du à l'augmentation du point était conventionnel donc pour nous pas de souci nous serons payés,mais que pour les salariés partis depuis ces dates, pour eux c'est en cours de réfléxion avec notre fédération ADESSA
merci de vos réponses
merci de vos réponses
-
mab
effectivement c'est la position de cette fédération...
Cependant il ne semble que celle ci n'est pas tenable devant les tribunaux. Donc le mieux est de faire de la publicité sur cette augmentation et inciter les anciens salariés à formuler les demandes ( avec les primes de départ, de précarité etc cela peut améliorer l'ordinaire.
Qui ne demande rien n'a rien
Cependant il ne semble que celle ci n'est pas tenable devant les tribunaux. Donc le mieux est de faire de la publicité sur cette augmentation et inciter les anciens salariés à formuler les demandes ( avec les primes de départ, de précarité etc cela peut améliorer l'ordinaire.
Qui ne demande rien n'a rien