Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire de vie ou femme de ménage
-
françoise
Re: auxiliaire de vie ou femme de ménage
moi, j'ai une méthode pour que l'on arrête de me prendre pour la "femme de ménage" j'interviennais chez un usager et l'infirmièe intervenait pour des soins et moi pour la toilette, déjeuner, médicaments et petit ménage elle laissait toujours trainer les pansements, une fois elle montait dans sa voiture, je l'apelle madame vennait vite donc elle descend de sa voiture elle rentre en courrant et là je lui tends le sachet pleins de souillures de pansements et je lui donne en lui disant, jamais je ne vous laisse mes wazingues à rincer, elle ne la jamais plus fait tellement elle était en rage.
vous me déranger pour çà et oui j'ai osée
bon courage
vous me déranger pour çà et oui j'ai osée
bon courage
-
Lana
Bonjour,
Bravo Françoise et chacun son boulot. Moi, c'est les aides soignantes que je reprends. Je me demande des fois si elles ont réellement appris à faire les lits???? Certaines travaillent bien et d'autres laissent tout à trainer.mais l'auxiliaire ramassera!!! à + Lana
Bravo Françoise et chacun son boulot. Moi, c'est les aides soignantes que je reprends. Je me demande des fois si elles ont réellement appris à faire les lits???? Certaines travaillent bien et d'autres laissent tout à trainer.mais l'auxiliaire ramassera!!! à + Lana
-
auxiliaire de vie
bonjour a toute
je suis auxiliaire de vie mais avan ca j'ai fé un BEP cariere sanitaire et social en 2ans et ensuite une mention complémentaire d'aide a domicile en 1an apré obtantion de mé diplomes je travail a l'assad depui 2ans la mention complémentaire on di ke c léquivalen du DEAVS mé kan g commencé a l'assad la premiere année je n'eté ke payé et reconnu comme aide a domicile et c au bou de 1ans dan l'assoc ke g été reconnu comme aux de vie je pense ke la mention complémentaire c équivalant mé surment avec 1ans experience.c'est vrai ke lon nous pren pour les femme de ménage on é rabaissé par rapor a eu et ca ca me mé en boule
mé moi ca va je né pa a me plindre je né pa ke du ménage g beucoup d'aide a la personne mé je savai tré bien kil y auré du ménage même pendan la formation on le voi.
bon courage a vous
:blabla:
je suis auxiliaire de vie mais avan ca j'ai fé un BEP cariere sanitaire et social en 2ans et ensuite une mention complémentaire d'aide a domicile en 1an apré obtantion de mé diplomes je travail a l'assad depui 2ans la mention complémentaire on di ke c léquivalen du DEAVS mé kan g commencé a l'assad la premiere année je n'eté ke payé et reconnu comme aide a domicile et c au bou de 1ans dan l'assoc ke g été reconnu comme aux de vie je pense ke la mention complémentaire c équivalant mé surment avec 1ans experience.c'est vrai ke lon nous pren pour les femme de ménage on é rabaissé par rapor a eu et ca ca me mé en boule
bon courage a vous
:blabla:
-
viviane vonstebut
bonjour nadia tu peux me donner le nom de ton association.merci.viviane.von.stebut.@gmail.com
-
cphsab
micketnina
aurais tu la gentilless de rédiger en langage courant de base ton intervention du 07/06/2007 à 20:15 je t'en remercie d'avance et je serai étonné que ton CV soit libellé pareillement....
cphsab
aurais tu la gentilless de rédiger en langage courant de base ton intervention du 07/06/2007 à 20:15 je t'en remercie d'avance et je serai étonné que ton CV soit libellé pareillement....
cphsab
-
nadia
bonjour cphsab mère de famille d ado effectivement leur textos sont bizarres et incompréhensibles nous avons du mal à suivre nadia bonne journée.
-
tarentule
coucou je me demande même si elle arrive a se relire!!! je lui souhaite, ça devient agaçant! :hein?:
-
dominique
Bonjour,
je trouve aussi que c sympa d"échanger nos experience nos impréssions quels sont tes doutes ou tes questions c vrai que dans notre branche ce n'est pas toujours clair entre les différents contrats les conventions le code du travail........ on nous embrouille très facilement
je trouve aussi que c sympa d"échanger nos experience nos impréssions quels sont tes doutes ou tes questions c vrai que dans notre branche ce n'est pas toujours clair entre les différents contrats les conventions le code du travail........ on nous embrouille très facilement
-
Marie
J'ai une collègue qui a le même problème et cela est dû à sa chef de secteur qui ne souhaite pas lui donner de responsabilité.
Je n'ai pas le DEAVS et pourtant, j'ai des pathologies lourdes à traiter.
Je n'ai pas le DEAVS et pourtant, j'ai des pathologies lourdes à traiter.
-
super avs
Réponse à Françoise du 06/06 à 22h06 :
t'ech ro pon d'èch nord ti sot pour dire wasingue o d'lieu d'el serpière ?
traduction : ne serai tu pas du nord pour dire wasingue au lieu d'une serpière ?
Plus sérieusement, nous avons tous rencontré cette situation dans nos relations avec les autres intervenants. Chacun(e) de nous réagira à sa façon. Mais il faut surtout ne pas garder se problème pous soi. Parlez en à la famille de la personne aidée, à vos collègue, à votre responsable de secteur. Soyez professionnelle dans votre travail et avec le temps les mentalités changeront. Néanmoins, il ne faut pas nom plus "pousser le bouchon" , si cette situation arrive régulièrement pour pouvez aborder le sujet avec les infirmières et les aides soignantes avec la phrase : "excuser moi, j'apprécirai beaucoup que vous jetiez les couches souillées, vos pansements, etc à la poubelle, merci.
bon courage.
t'ech ro pon d'èch nord ti sot pour dire wasingue o d'lieu d'el serpière ?
traduction : ne serai tu pas du nord pour dire wasingue au lieu d'une serpière ?
Plus sérieusement, nous avons tous rencontré cette situation dans nos relations avec les autres intervenants. Chacun(e) de nous réagira à sa façon. Mais il faut surtout ne pas garder se problème pous soi. Parlez en à la famille de la personne aidée, à vos collègue, à votre responsable de secteur. Soyez professionnelle dans votre travail et avec le temps les mentalités changeront. Néanmoins, il ne faut pas nom plus "pousser le bouchon" , si cette situation arrive régulièrement pour pouvez aborder le sujet avec les infirmières et les aides soignantes avec la phrase : "excuser moi, j'apprécirai beaucoup que vous jetiez les couches souillées, vos pansements, etc à la poubelle, merci.
bon courage.