Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
témoignage de personnes en cursus partiel AS??
-
stefanie34
Re: témoignage de personnes en cursus partiel AS??
salut le suis actuellement en formation du deavs et je m oriente vers une vae pour etre aide medico psy est ce que quelqu'un aurait des details sur le cursus et est ce que ca peut etre pris en compte pat les assedic merci de votre reponse a+ stefanie34
-
aude
Salut
Non notre liste à aucun rapport, car à l'école où je vais il y a 2 rentrées en cursus complet par an
environ deux fois 45 élèves et les 10 autres en cursus partiel rejoindrons les personnes en cours lorsque se sera nos modules manquants, notre liste était faite avant car les oraux se sont terminé hier pour les cursus complet de la rentrée de séptembre 2007.
Non notre liste à aucun rapport, car à l'école où je vais il y a 2 rentrées en cursus complet par an
environ deux fois 45 élèves et les 10 autres en cursus partiel rejoindrons les personnes en cours lorsque se sera nos modules manquants, notre liste était faite avant car les oraux se sont terminé hier pour les cursus complet de la rentrée de séptembre 2007.
-
aude
Sandrine
Il y a environ 90 élèves à l'année , car il y a une rentrée en janvier (45 élèves environ) et une rentrée en séptembre ( 45 élèves environ).
Le cursus partiel est beaucoups demandée, ma demande date du 4.12.2006 et j'ai ue la chance que des personnes refuse la rentrée vu qu'ils étaient inscrits de l'année dernière, j'ai une amie qui était inscrite en avril 2007, elle sera acceptée normalement pour séptembre 2008
Il y a environ 90 élèves à l'année , car il y a une rentrée en janvier (45 élèves environ) et une rentrée en séptembre ( 45 élèves environ).
Le cursus partiel est beaucoups demandée, ma demande date du 4.12.2006 et j'ai ue la chance que des personnes refuse la rentrée vu qu'ils étaient inscrits de l'année dernière, j'ai une amie qui était inscrite en avril 2007, elle sera acceptée normalement pour séptembre 2008
-
didine
salut aude comment fais ton pour avoir sa réponse si la liste est faite avant les oraux pour les cursus complets,? car moi pour le cursus complet, ils ont eu les résutats avant hier , et toujours sans nouvelle, dois je les appeler, ? merci
-
aude
Didine,
Je pense que tu devrai télèphoner, tu serai fixé et plus dans l'attente , ce qui doit etre stressant!! :bye:
Je pense que tu devrai télèphoner, tu serai fixé et plus dans l'attente , ce qui doit etre stressant!! :bye:
-
sandrine
Je te remercie Aude pour tes renseignements.
-
didine
salut aude, les cursus complet ont eu leur résultat le 07, si la liste est faite avant pour les cursus partiels et que je n'ai pas eu de nouvelles, je pense que cela veut dire que je ne suis pas prise A++
-
aude
Salut didine, je pense que tu devrai télèphoner,pour etre sûr car toutes les écoles ne fonctionent pas de la même façon et surtout tu serai fixé. A PLUS
-
sandrine
Bonjour,
Didine qu'elle est ton expérience dans la santé ou le domicile??
Si la réponse est négative il pourrait envoyer un courrier, c'est la moindre des choses!
bon dimanche
Didine qu'elle est ton expérience dans la santé ou le domicile??
Si la réponse est négative il pourrait envoyer un courrier, c'est la moindre des choses!
bon dimanche
-
stefanie34
salut merci pour tes renseignements de toute facon je vais participer et m' inscrire a la prochaine session du diplome d'AMP pour janvier prochain