bonjour
je voudrais savoir a quoi sert les heures en banque ,j'en ai 42 depuis le debut de l'annee et es ce qu elles sont payees en fin d'année merci
sandy
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
heures en banque
-
françoise
Re: heures en banque
sandy, les heures en banque que tu as, c'est bien ce que je pense c'est les heures que tu as en compteur positif,
c'est des heures qui vont servir à ton employeur, si il ne peut te donner ton contrat ou si tu perds un usager et que l'on ne peut pas de suite te le remplacer ton employeur puisera dans tes heures en banque pour compléter les heures qui te manques à ton contrat, pareil si vous avez une baisse d'activité, par contre si par chance jusquà la fin de l'année si on a pas puiser dedans tu seras payer en heures suplémentaires mais surtout ne réve pas
c'est des heures qui vont servir à ton employeur, si il ne peut te donner ton contrat ou si tu perds un usager et que l'on ne peut pas de suite te le remplacer ton employeur puisera dans tes heures en banque pour compléter les heures qui te manques à ton contrat, pareil si vous avez une baisse d'activité, par contre si par chance jusquà la fin de l'année si on a pas puiser dedans tu seras payer en heures suplémentaires mais surtout ne réve pas
-
nadia
ces heures en positif tu as la possibilité de poser des heures de congés en rtt;les poser avant fin décembre.nous nous avons droit qu'a une semaine dans l année; en ce moment je manque d heures donc ils puisent dedant pour pas nous les payer en fin d années;et pourtant nous les avons travaillées eux les ont encaissées ;nadia
-
sandy
bonsoir
merci de m'avoir aider a y voir plus clair .ca veux dire aussi que si j'ai la chance je peux poser 1 semaine de rtt en decembre au lieu de prendre 1 semaine de conge ?
merci de m'avoir aider a y voir plus clair .ca veux dire aussi que si j'ai la chance je peux poser 1 semaine de rtt en decembre au lieu de prendre 1 semaine de conge ?
-
nadia
oui une collègue de travail a eu la bonne idées de me le dire garder sa semaine RTT pour décembre mais je ne le faisais pas de peur que mes heures en fin d années soit épuisées ou qu on m enlève des dossiers ;il faut arriver a gardér 30 heures c est se que je fait par semaine ;donc s il me reste 30 heures a la fin de l années les poser a la place de la 5 cinquièmes semaine mais dur dur ;