Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMPAD???
-
marisis
Re: AMPAD???
Merci Evelyne et gagné, tu as bien trouvé ! Je suis certaine quoi qu'il en soit que tu évolueras dans les activités de défense des personnels, pour lesquelles tu as déjà toujours marqué intérêt et compétence.Si tu avais besoin de moi dans le cadre de ton licenciement au regard de mon expérience parmi vous, n'hésite pas.
Je crois comprendre que les prud'hommes s'accumulent toujours pour les mêmes raisons ? Comment "en est on arrivé là ?" Mais pour les mêmes raisons et à cause des mêmes personnes et des mêmes comportements qu'à l'époque... Question... le TGI a-t-il aussi la main sur les autres activités de la personne ? Et surtout sur ce qu'il peut préparer à côté ? Autre question ? Comment fait on lorsqu'on veut récupérer une activité et une clientèle en se débarassant d'une structure trop lourde, affublée d'une sale réputation, et surtout (comme déjà avant) de structures représentatives du personnel actives ???? Le terme de loge te dit-il quelque chose, Evelyne ?
Bon courage à toutes
Je crois comprendre que les prud'hommes s'accumulent toujours pour les mêmes raisons ? Comment "en est on arrivé là ?" Mais pour les mêmes raisons et à cause des mêmes personnes et des mêmes comportements qu'à l'époque... Question... le TGI a-t-il aussi la main sur les autres activités de la personne ? Et surtout sur ce qu'il peut préparer à côté ? Autre question ? Comment fait on lorsqu'on veut récupérer une activité et une clientèle en se débarassant d'une structure trop lourde, affublée d'une sale réputation, et surtout (comme déjà avant) de structures représentatives du personnel actives ???? Le terme de loge te dit-il quelque chose, Evelyne ?
Bon courage à toutes
-
sandra
bonjour a toutes
je travaille chez ampad depuis 4 ans actuellemen je suis en conge parentale
d abord j aimerai dire que les personnes qui en parle en mal c n est pas bien
c est vrai que defois on fait un travaille auquel on na pas les formations mais bon c n est pas une raison pour les critique
en ce qui me conserne je voulais en s avoir plus sur ce qui ce passe chez ampad si il licencier les intervenante?
bon courage a toutes
je travaille chez ampad depuis 4 ans actuellemen je suis en conge parentale
d abord j aimerai dire que les personnes qui en parle en mal c n est pas bien
c est vrai que defois on fait un travaille auquel on na pas les formations mais bon c n est pas une raison pour les critique
en ce qui me conserne je voulais en s avoir plus sur ce qui ce passe chez ampad si il licencier les intervenante?
bon courage a toutes
-
mmmmmmm
ds cgt merci de me dire ce que signifie :
accord de branche de l'aide a domicile du 7/09/2005 relatif au champ d'application des accords de branche, agréé par arreté du 11/10/2005 publié au journal officiel du 21 /10/2005(jo n° 246 texte n°90)
a-t-il une importance dans l'application de la ccn 3217 pour les articles étendus ou non étendus
puisqu'il dit que le champ d'applications'applique à l'ensemble des associations qui assurent toutes formes d'aide de soin d'accompagnement de services et d'intervention a domicile
accord de branche de l'aide a domicile du 7/09/2005 relatif au champ d'application des accords de branche, agréé par arreté du 11/10/2005 publié au journal officiel du 21 /10/2005(jo n° 246 texte n°90)
a-t-il une importance dans l'application de la ccn 3217 pour les articles étendus ou non étendus
puisqu'il dit que le champ d'applications'applique à l'ensemble des associations qui assurent toutes formes d'aide de soin d'accompagnement de services et d'intervention a domicile
-
zo
serieux vous en avez pas marre de ces reglements de comptes par messages par pitie si vous avez des comptes a rendre avec certaines personnes prenait directement rendez vous avec elles et regle vos problemes face a face et laissez les gens tavailler tant si le peuvent encore merci
-
dyna07
-
dyna07
slt a ttes j'ai vu Daniele il y a a peu pres 1mois elle avait l'air d'aller mieux moi aussi je n'ose pas appeler ns n'avons pas eu le temps de parler tjrs pressee bon courage a ttes :bye: :bye:
-
sandra
bonjour a toutes est ce qu il y aurai des personnes qui travaille sur nice pour me dire ou en ai la situation merci courage a toutes
-
dyna07
je reponds a Sandra je pense que la situation est la meme sur ttes les antennes pourquoi? tu rencontres + de problemes sur nice?
je pense que l'on est ttes logees a la meme enseigne :bye: :bye:
je pense que l'on est ttes logees a la meme enseigne :bye: :bye:
-
DS CGT
Bonjour
a l'attention de mmmmmmm
l'accord du 07/09/05 rend obligatoire les accords de branche mais pas la convention (ce sont deux choses différentes).
les accords de branche par contre remplacent ou complétent certains articles de la convention s'est pourquoi certain articles de la convention sont étendus et d'autre non.
sauf à compter du 01/08/06 ou là l'adhesion de l'AMPAD auprés de l'ADESSA rend l'application de la convention dans sa totalité obligatoire.
marisis, je te contacte par mail dans la soirée.
a l'attention de sandra
aucun licenciement économique sur les intervenantes sauf sur des secteurs ou les antennes ont fermés (puget thenier, toulon ....)et sur les services qui ont été supprimé ou modifier comme l'etoile du berger et les aides à domicile réferente.
la situation est identique sur nice que sur les autres antennes.
a l'attention de mmmmmmm
l'accord du 07/09/05 rend obligatoire les accords de branche mais pas la convention (ce sont deux choses différentes).
les accords de branche par contre remplacent ou complétent certains articles de la convention s'est pourquoi certain articles de la convention sont étendus et d'autre non.
sauf à compter du 01/08/06 ou là l'adhesion de l'AMPAD auprés de l'ADESSA rend l'application de la convention dans sa totalité obligatoire.
marisis, je te contacte par mail dans la soirée.
a l'attention de sandra
aucun licenciement économique sur les intervenantes sauf sur des secteurs ou les antennes ont fermés (puget thenier, toulon ....)et sur les services qui ont été supprimé ou modifier comme l'etoile du berger et les aides à domicile réferente.
la situation est identique sur nice que sur les autres antennes.