Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
bénéidcte
Re: examen du DEAVS
je suis en formation du DEAVS j'aurais voulu savoir si le module 2 semble aussi compliqué à passer qu'il en parait. pourriez vous me dire si il existe des ouvrages de corriger pour ce module.
et je souhaiterais aussi savoir si vous avez trouvé du travail aussitôt à la fin de votre formation et si il y correspond car durant les stages nous nous sommes aperçus que nous sommes plutôt assimilés à des femmes de ménage. merçi
et je souhaiterais aussi savoir si vous avez trouvé du travail aussitôt à la fin de votre formation et si il y correspond car durant les stages nous nous sommes aperçus que nous sommes plutôt assimilés à des femmes de ménage. merçi
-
christelle
jai obtenue récemment mon titre d'assistante de vie aux familles je vient de passer le concours d'entrer de TISF il mon recaler car il trouve que je seré mieux dans mon élément dans un deavs je voudré savoir ayant déja mon titre pour faire la VAE faut-il que je fasse 3000h ou moins car normalement je doit passer que 7 module merci de me répondre
-
Naima
bonjour j'ai passe le deavs au mois de juin je pense avoir assure j'aurais le resultat le 5 juillet est ce que j'aurais un courrier de la drass avant de regarder le resultat sur internet? merci de me repondre
-
bibie
:crying:voila aujourd'hiu j'ai passerle module 2beaucoup de stress jai appris pratiquement toute les maladies mais voila une que j'ai zapper c'est la coqueluche et copines aussi on broder dur dur et puis tu sais c'est stressant par ce que tu te dit j'aurais du mettre ca mais tu sais tu as pas beaucoup de temps alors tuessaye d'allez a l'essentielpour moi c'etais le module 1 qui etait dur notre prof nous a saquer un peu la meilleur note etait 15 autrement il faut yallez comme tu le sent et quand meme pas mal bosser salut
-
stephanie
Les résultat du DEAVS seront disponible sur internet le 05 juillet,je doute fortement que tu reçoives un courrier avant cette date...
-
sylvia
Bonjour,
Bravo pour le DEAVS §
Je suis a la recherche d'une auxiliaire de vie pour mon Oncle qui est valide a 92 ans et habite à Paris 16ème métro Jasmin ou Eglise d'Auteuil. Est-ce que celà vous intéresserait?
A bientôt j'espère,
Sylvia
Bravo pour le DEAVS §
Je suis a la recherche d'une auxiliaire de vie pour mon Oncle qui est valide a 92 ans et habite à Paris 16ème métro Jasmin ou Eglise d'Auteuil. Est-ce que celà vous intéresserait?
A bientôt j'espère,
Sylvia
-
stéphanie
Moi aussi je suis tombée sur la coqueluche....arthrose et AVC.
Je l'ai passé au double mixe a Lyon
Je l'ai passé au double mixe a Lyon
-
Audrey
oui bjr je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me pourrai me donner des idées pour un rapport de stage et m'aider ou m'expliquer un peu pour le diplome de DEAVS
-
laure
bonjour
hier j'ai passe le mod2 en region paca
on a eu tabagisme actif et passif, la depression suite a l'annonce du sida et alzheimer
j'ai trouve quand 1h30 on avait le temps de pas mal detaille
je passe l'oral le 9 juillet
bises a tous et toutes et bonne chance pour les autres
hier j'ai passe le mod2 en region paca
on a eu tabagisme actif et passif, la depression suite a l'annonce du sida et alzheimer
j'ai trouve quand 1h30 on avait le temps de pas mal detaille
je passe l'oral le 9 juillet
bises a tous et toutes et bonne chance pour les autres