Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage module 8
-
CIRUZAMUKUZO Marie-chantal
Re: rapport de stage module 8
Cher camarade,
bonjour.
je suis étudiante à l' institut Supérieur de Commerce/Kinshasa RDC et vous demende de m' envoyer l'exemplaire de votre rapport de stage.
je souhaiterai aussi correspondre avec vous.
Bien de bonnes choses et excellente journée.
bonjour.
je suis étudiante à l' institut Supérieur de Commerce/Kinshasa RDC et vous demende de m' envoyer l'exemplaire de votre rapport de stage.
je souhaiterai aussi correspondre avec vous.
Bien de bonnes choses et excellente journée.
-
sonia
peux tu m'envoyer une copie de ton rapport de stage par mail. mon mail est bouna73@hotmail.fr
je te remercie beaucoup bisous.... :bye:
je te remercie beaucoup bisous.... :bye:
-
MAURAN Christine
Gaelle je suis actuellement en formation pour passer l'EDAVS peux tu me faire passer une copie de ton projet d'animation avec tous mes remerciments chritine
-
titine
bonjour gaelle
pourriez vous m'envoyer votre rapporrt de projet d'animation que je puisse avoir un modele je valide le module 8 le 19 juin et j'avous que j'ai du mal pour formuler mes phrase se serais sympa de votre part
mercie d'avance titine d'ajaccio
pourriez vous m'envoyer votre rapporrt de projet d'animation que je puisse avoir un modele je valide le module 8 le 19 juin et j'avous que j'ai du mal pour formuler mes phrase se serais sympa de votre part
mercie d'avance titine d'ajaccio
-
auxiliaire de vie
il ne fo pe etre pa tro abusé demandé des conseils c une chose mé demandé le rappor en é une autrecar si vou reprené c bien pour votre rappor écrit pa tro dur de recopié mé quan vou allé passé a loral plu dificil d'explique des chose ke lon a pa faite car il pose des question a loral pa facile de repondre défois enfin c vou ki voyé mé le jury voi tous attention croyé mon experience.
bon courage et un gro MERDE pour vo exem
bon courage et un gro MERDE pour vo exem
-
paris martine
:crying:
bonjour
je vais passer mon deavs bientot et jai beaucoup de difficultes pourriez vous m aiders vous plait car je travaille a domicile et je nai pas fait d'animation
merci pour votre aide
martine
bonjour
je vais passer mon deavs bientot et jai beaucoup de difficultes pourriez vous m aiders vous plait car je travaille a domicile et je nai pas fait d'animation
merci pour votre aide
martine
-
sabine
Bonjour Gaëlle, peut tu m'envoyer une copie de ton projet d'animation Merci d'avance
-
jason
slt tou lmonde mooi je recherche osi un rapport de stage pour le 3 juillet
help me!!!!!!!!!!!!!!!
help me!!!!!!!!!!!!!!!
-
martine
jaimerais bien avoir quelques idees pour le module animation si cest possible je te remercie beaucoup
bises
martine