Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congés payés
-
Ellen
Re: congés payés
Bonsoir.....
Françoise, et Mme. Aubry tu l'as oublié?
Lana,c'est seulement une histoire de calcul. 30 jours ouvrables ou 25 jours ouvrés!
30 jours= 5 semaines à 6 jours
25 jours= 5 semaines à 5 jours
Par contre les 5 jours d'ancienneté sont ouvrés donc la semaine sans samedi!
Ellen
Françoise, et Mme. Aubry tu l'as oublié?
Lana,c'est seulement une histoire de calcul. 30 jours ouvrables ou 25 jours ouvrés!
30 jours= 5 semaines à 6 jours
25 jours= 5 semaines à 5 jours
Par contre les 5 jours d'ancienneté sont ouvrés donc la semaine sans samedi!
Ellen
-
cosmos
Ellen a raison.
Moi, j'ai 36 jours de congés annuels :
- 6 jours ouvrables multipliés par 5 semaines de congés = 30 jours
- 3 jours de fractionnement
- 3 jours d'ancienneté (mais, là, il doit y avoir un hic, car j'ai 18 ans d'ancienneté)
Comment puis-je savoir combien de jours d'ancienneté j'ai droit ?
Moi, j'ai 36 jours de congés annuels :
- 6 jours ouvrables multipliés par 5 semaines de congés = 30 jours
- 3 jours de fractionnement
- 3 jours d'ancienneté (mais, là, il doit y avoir un hic, car j'ai 18 ans d'ancienneté)
Comment puis-je savoir combien de jours d'ancienneté j'ai droit ?
-
marianne
Cosmos
CC3217
ART 10-1-2
CONGES D'ANCIENNETE
1jour ouvré par 5ans d'ancienneté,plafonné à 4j ouvrés
CC3217
ART 10-1-2
CONGES D'ANCIENNETE
1jour ouvré par 5ans d'ancienneté,plafonné à 4j ouvrés
-
françoise
cosmos,c'est bien 1 jour pour 5 ans d'ancienneté, à l'asso, nous avons depuis plusieurs années laisser tomber le fractionnement car l'ancienne direction laissait vraiment le champ libre pour les congés on faisait vraiment ce qu'on voulait,mais avec la nouvelle direction, nous envisageons de faire respecter les textes ,peux tu m'expliquer le fractionnement je n'ai jamais chercher ce que c'était exactement
j'attends tes explications ,merci,
j'attends tes explications ,merci,
-
dyna07
-
cosmos
Merci marianne et Françoise,
Pour le fractionnement, on a droit à 3 jours supplémentaires si on fractionne les congés, càd si on prend plus de 5 jours en dehors de la période d'été (qui va de juin à septembre, il me semble : à vérifier).
C'est dans la convention, mais je ne retrouve pas les textes.
Pour le fractionnement, on a droit à 3 jours supplémentaires si on fractionne les congés, càd si on prend plus de 5 jours en dehors de la période d'été (qui va de juin à septembre, il me semble : à vérifier).
C'est dans la convention, mais je ne retrouve pas les textes.
-
nadia
avs convention 3217 tous employées a droit a un jour d anciènneté tous les 5 ans.voir convention nadia .
-
FLOP
tu as droit à un jour de congés d'ancienneté à compter de 5 ans plus 1 jours par tranche de 5 ans ancienneté, même à AMPAD.
-
Lana
Bonjour,
Ma convention collective est la 3321. Qu'est-ce qu'il y a comme différences entre la 3321 et 3217 ? Pour l'*****. Merci, à + Lana
Ma convention collective est la 3321. Qu'est-ce qu'il y a comme différences entre la 3321 et 3217 ? Pour l'*****. Merci, à + Lana
-
Ellen
Bonsoir
Pour le fractionnement voir message cphsab du 16 juin +haut! Ellen
Pour le fractionnement voir message cphsab du 16 juin +haut! Ellen