Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ba42

Re: examen du DEAVS

Message non lu par ba42 » 20 juin 2007 09:23

salut stephanie, moi aussi je l'ai passee au même endrois que toi et je l'ai reussi j'espere que pour toi se seras pareille.

ba42

Message non lu par ba42 » 20 juin 2007 12:08

salut naima non tu n'auras pas de courier avant.les resultats sons affiches sur internet a l'heure indiquee sur ton courier,puis le l'endemain par courier bonne chance

Aissatou

Message non lu par Aissatou » 21 juin 2007 00:54

bonsoir,
Juste poue savoir comment se passe la formation et comment valide t'on les modules a'ton droit à des oraux tou sles mois, c'est hyper stressant et toujours les même?
merci

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 21 juin 2007 15:59

Bonjour,
Urgent, je passe l'oral d'admission pr l'entree a l'ecole d'AVS demain le 22 au matin. As-tu des infos ? Merci d'avance.
Nathalie

carlos jocelyne

Message non lu par carlos jocelyne » 21 juin 2007 21:38

j'ai passé mon examen à l'oral et j'aurais aimer savoir où comment il faut faire pour savoir le résultat.

Emilienne REZAC

Message non lu par Emilienne REZAC » 22 juin 2007 08:56

Je souhaiterais avoir + d'info concernant cette formation, si il y a une structure où on peut le faire dans les Landes, les conditions d'accés et si il débouche réellement sur un emploi,
il y a-t'il une formation prévu pour cette année c'est à dire rentrée prochaine.

merci d'avance

Naima

Message non lu par Naima » 22 juin 2007 22:55

bonsoir j'attends le resultat de mon deavs vae c'est prevu pour le 4 juillet pourriez vous m'indiquer si j'aurais aussi un courrier avant internet? combien de temps faut t'il attendre pour recevoir le diplome et etre augmentee?merci de me repondre

dany

Message non lu par dany » 23 juin 2007 16:10

bj
jai passè ma vae,il me manque modules 2 9 et 11,j'aurai besoin de votre aide, car je fais ma vae de moi meme,mon employeur refuse de me former;merci par avance.

Julie

Message non lu par Julie » 24 juin 2007 15:54

Bonjour, je voudrais savoir comment se passse la formation du DEAVS et l'examen?
Pour l'inscription il faut une lettre de motivation, que faut il écrire?
merci d'avance

christine972

Message non lu par christine972 » 24 juin 2007 18:11

bonjour je cherche un stage pratique dans une asso à domicile et un peu d'aide sur le rappor de stage je suis sur paris
contacté moi
merci d'avance

Répondre