Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tester vos connaissances sur le métier (DEAVS)
-
coco
Re: Tester vos connaissances sur le métier (DEAVS)
bonsoir demein c la premiere fois que je me presente devant un jury mais je sais que le metier d auxiliaire de vie me plais je suis stressee de rester bloquee devans eux j aimerai deja savoir combien dur l entretien merci
-
fifi
Bonsoir Coco,
L'entretien est variable selon tes arguments et la satisfaction du jury. C'est vraiment variable et l'attente avant le passage idem. Il faut te détendre un maximum. Le jury essaiera de te mettre à l'aise, il ne sont pas là pour t'enfonçer ! Respires bien entre tes phrases, prend ton temps, ce sera plus facile.
Bon courage
fifi
L'entretien est variable selon tes arguments et la satisfaction du jury. C'est vraiment variable et l'attente avant le passage idem. Il faut te détendre un maximum. Le jury essaiera de te mettre à l'aise, il ne sont pas là pour t'enfonçer ! Respires bien entre tes phrases, prend ton temps, ce sera plus facile.
Bon courage
fifi
-
Julie Gattolliat
bonjour,
je souhaite m'inscrire pour la formation DEAVS, je dois rédiger une lettre de motivation mais je ne suis pas très doué pour sa donc je souhaiterai savoir ce qu'il faut que je mette dans cete lettre.
Merci d'avance.
Cordialement.
Julie.
je souhaite m'inscrire pour la formation DEAVS, je dois rédiger une lettre de motivation mais je ne suis pas très doué pour sa donc je souhaiterai savoir ce qu'il faut que je mette dans cete lettre.
Merci d'avance.
Cordialement.
Julie.
-
morgane nicolas
je passe l entretien de motivation vendredi matin et c est la panique... si vouus avez qques tuyaux merci de me contacter:
-
stephane
avoir des renseignement sur le test d entréd de deavs
bonjour à tous
je suis un jeune de 26 ans de l' ile de la reunion je désire avoir des renseignements sur les test d entrée à un centre de formation de DEAVS car mon dossier est suivie par l ANT je me suis orienté vers le milieu social car j adore aider les personnes en difficultées je bossais dans la gestion . Si quelqu ' un peut me renseigner sur le test d entrée et avoir un exercice se serai bien et se serai tres gentil de sa part merci d avance
je suis un jeune de 26 ans de l' ile de la reunion je désire avoir des renseignements sur les test d entrée à un centre de formation de DEAVS car mon dossier est suivie par l ANT je me suis orienté vers le milieu social car j adore aider les personnes en difficultées je bossais dans la gestion . Si quelqu ' un peut me renseigner sur le test d entrée et avoir un exercice se serai bien et se serai tres gentil de sa part merci d avance
-
Cécilia
Je doit passer mon test de DEAVS au mois de Sptembre pourriez vous me dire en quoi conciste ces tests car j'ai un peu d'appréhention puisque c'est un métier qui me tiens à coeur merci de me répondre
-
amel
en faite moi aussi je voulais passer la formation d'auxiliaire de vie par le test en t inscrivant dans des ecoles.... en suite je me suis rendu dans une mission locale et c'est vraiment pas la meme choze j'ai dit que je voulais devenir auxiliaire de vie ben je vais signer un caq "contrat d'apprentissage à la qualification "et ma formation sera rémunéré par le conseil régional.voila. renseignes toi a ta mission locale
-
GUILLAUME DUBOIS
Rien à voir avec le sujet, si mon nom te dis quelque chose contactes moi !
-
Valérie
Bonjour, j'ai fait la demande pour suivre la formation DEAVS et j'aimerais avoir quelques renseignements. Je vous ai donc mis dans mes contacts MSN, mon pseudo est pielaudy. Merci
-
anna
Re: Tests (DEAVS)
bonjour, je vais passer mes tests en septembre pour entrer en formation deavs.je suis anxieuse car j'ai peur de ne pas y arriver.j'aimerai savoir quels sont les questions qu'il vont posaient etje voudrai avoir aussi des exemples de questions sur l'actualit�. merci.j'attend une r�ponse.