bonjour,
j'ai envoyé mon dossier n 1 et j'aimerais si il y a baucoup de travail personnel pour le dossier 2, ou si une école nous aide à le préparer.
y a t-il beaucoup de travail personnel pour le préparer.
merci
sylvie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travail sur la vae
-
isa.l
Re: travail sur la vae
bonjour chiqounette
oui le livret 2 demande beaucoup d investissement perso,tu peux demander a ton asso d avoir une aide pour le remplir mais cela ne fais que 7 a 21h selon les asso donc meme avec sa ,cela te demandera un enorme travail perso
oui le livret 2 demande beaucoup d investissement perso,tu peux demander a ton asso d avoir une aide pour le remplir mais cela ne fais que 7 a 21h selon les asso donc meme avec sa ,cela te demandera un enorme travail perso
-
marianne
Bonjour Chiquounette
Il faut un gros travail perso, nous avions un accompagnement de 17h financé par notre assoc,en plus j'ai passé un minimum de 30h uniquement pour la rédaction du livret2,il faut rajouté tout le temps consacré aux recherches de doc (pathologies,APA,curatelle etc...)et le temps à "réviser" le dossier pour l'avoir bien en tête pour l'oral!
Mais ça valait le coup,j'ai validé les 11 modules d'un coup!
Bon courage et bonne chance.
Il faut un gros travail perso, nous avions un accompagnement de 17h financé par notre assoc,en plus j'ai passé un minimum de 30h uniquement pour la rédaction du livret2,il faut rajouté tout le temps consacré aux recherches de doc (pathologies,APA,curatelle etc...)et le temps à "réviser" le dossier pour l'avoir bien en tête pour l'oral!
Mais ça valait le coup,j'ai validé les 11 modules d'un coup!
Bon courage et bonne chance.
-
Ellen
Bonsoir Chiqounette,
Si tu fait partie de la ccn 3217 regarde la convention :Accord de branche du 16 decembre 2004 article 14: Le congé d'accompagnement de la V.A.E.-La duree du congé est limitée à 24 heures de temps de travail consécutives ou non (article L.931 du code de travail).
Ellen
Si tu fait partie de la ccn 3217 regarde la convention :Accord de branche du 16 decembre 2004 article 14: Le congé d'accompagnement de la V.A.E.-La duree du congé est limitée à 24 heures de temps de travail consécutives ou non (article L.931 du code de travail).
Ellen
-
dyna07
slt chiquounette tu peux te faire aider par un organisme renseignes toi aupres de ton assoc ou a l'anpe et oui il y a bcq de travail personnel pour la redaction du livret2 mais si tu es motivee tu y arriveras sans soucis bon courage!!!! :bye: